copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pauvres cochons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

pauvres cochons Empty
MessageSujet: pauvres cochons   pauvres cochons Icon_minitimeMer Fév 14 2018, 08:45

https://www.chosesasavoir.com/quest-quun-porc-de-guerre/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pauvres cochons Empty
MessageSujet: Re: pauvres cochons   pauvres cochons Icon_minitimeMer Fév 14 2018, 13:19

tout ça,on n'en parlait pas trop !!!!Faut pas exagérer !!!!

D'ailleurs dans le grand projet de la création du monde :quelle était la destination des animaux

Fier de lui au 31éme jour;

"
31 Et Dieu vit tout ce qu'il avait fait : c'était très bon. Il y eut un soir, il y eut un matin : ce fut le sixième jour."

Petit rappel De la création du monde


http://culture-religieuse-sainte-anne.over-blog.com/pages/Genese_La_creation_du_monde-4036573.html
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

pauvres cochons Empty
MessageSujet: Re: pauvres cochons   pauvres cochons Icon_minitimeJeu Fév 15 2018, 12:24

pas le courage de tout lire,ce qui est surement dommage d'ailleurs,mais vous connaissez ma façon de penser,tant sur les animaux que sur dieu  (s'il existe),mais c'est vrai que c'est troublant de penser à la toute première fois,,mais je peux vous assurer qu'un animal est intelligent et fidèle et qu'il ne mérite pas tout ce qu'on lui fait subir.Au fait manger de la viande     et pourquoi pas son voisin s'il est bien gras,on mettra le reste au congel Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

pauvres cochons Empty
MessageSujet: Re: pauvres cochons   pauvres cochons Icon_minitimeJeu Fév 15 2018, 12:42

Il semble que ces porcs étaient couverts de goudron, de lances, d'huile d'olive, ou d'une autre substance qui était alors enflammée, puis ils étaient dirigés vers les éléphants ennemis, dans le but de les faire paniquer,c'est bien triste


J'ai lu ton lien M-H ,etv oici ce qui vient de me marquer ,

.

L'homme a été créé le même jour que les animaux terrestres. La Bible affirme donc qu'il est, lui aussi, un animal. Mais un animal pas comme les autres, doué d'intelligence et dont la raison doit maîtriser les instincts.

Suite à la découverte de la petite Maélys ,je me demande si vraiment l'homme est doué d'intelligence ,maîtriser ses instincts la preuve que non .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




pauvres cochons Empty
MessageSujet: Re: pauvres cochons   pauvres cochons Icon_minitimeJeu Fév 15 2018, 14:37

Ben Claire !!! pauvres cochons 186000272 ....Heureusement que je suis loin de chez vous !!!!moi suis bien grasse.Deux hivers de suite :on ne peut guère mettre le nez dehors et marcher sous la pluie .Plus la perte de ma petite chienne qui au moins me forçait à sortir !!!!! mort de rire pauvres cochons 186000272 Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

pauvres cochons Empty
MessageSujet: Re: pauvres cochons   pauvres cochons Icon_minitimeJeu Fév 15 2018, 15:10

http://correcteurs.blog.lemonde.fr/2009/03/08/anthropophage-ou-cannibale-les-hommes-seraient-meilleurs-que-les-femmes/






,par nécessite,il y a des exemple, même de gens se mangeant eux même ou plutôt buvant leur sang., bon ben j'ai plus faim du coup,ce soir   au repas,des graines des graines et encore des graines ggg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pauvres cochons Empty
MessageSujet: Re: pauvres cochons   pauvres cochons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pauvres cochons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pauvres savoyards
» Pauvres Londoniens !
» Le pape des pauvres
» pauvres sœurs .
» pauvres biquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: