copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bande de gnoufs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

bande de gnoufs Empty
MessageSujet: bande de gnoufs   bande de gnoufs Icon_minitimeMar Fév 13 2018, 15:17

pis quoi encore,adressons nous déjà aux très jeunes je    roule beaucoup et suis consciente de mon âge,le jour ou je ne me sentirai plus capable,j’arrêterai,j'ai déjà arrêter de conduire la nuit ,question  de vision et de distance que j'évalue mal,mais le jour ça va très bien ah mais




http://www.signalsenior.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bande de gnoufs Empty
MessageSujet: Re: bande de gnoufs   bande de gnoufs Icon_minitimeMar Fév 13 2018, 15:43

bande de gnoufs 186000272 Pied de nez super .....L'avatar !!!!!!

Je doute qu'ici cà ait une influence de sécurité pour les seniors et plus !!!!!! en colère
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

bande de gnoufs Empty
MessageSujet: Re: bande de gnoufs   bande de gnoufs Icon_minitimeMar Fév 13 2018, 16:31

À savoir que ce macaron n'est pas RÉGLEMENTAIRE ,

 C'est une invention, de Gilles Renard, 44 ans, habitant d'Auteuil-le-Roi , qui se bat pour que son autocollant puisse être distribué partout sur le territoire national.Pas bête la guêpe , il a vendu un millier de ses autocollants, au prix de 4 €, un peu partout en France, grâce à son site Internet, en les plaçant en mairie ou par le biais d'associations..



Bon  go la  chasse aux vieux est ouverte ! !   bande de gnoufs 1350780064 bande de gnoufs 186000272




Anne Lavaud, déléguée générale de la Prévention routière, a déclaré que ce n’était pas une solution :
« Pour nous, cet autocollant, c’est S comme « stigmatisation ». Stop aux idées reçues, les plus de 65 ans ne sont pas particulièrement dangereux sur les routes. Ils causent même moins d’accidents que les autres tranches d’âge. En 2014, les seniors sont présumés responsables de 664 accidents mortels contre 819 pour les 18-24 ans ou 1 584 pour les 25-44 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

bande de gnoufs Empty
MessageSujet: Re: bande de gnoufs   bande de gnoufs Icon_minitimeMar Fév 13 2018, 19:07

pour l'avatar,ce sont deux cochons que j'ai apprivoisé l'été dernier à la ferme pédagogique,le noir posait sa tête sur mes genoux et s'endormait,ils sont dans la creuse en ce moment,on m'a envoyé la photo,je réclame qu'ils reviennent cet été car je me suis attachée à eux
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

bande de gnoufs Empty
MessageSujet: Re: bande de gnoufs   bande de gnoufs Icon_minitimeMar Fév 13 2018, 19:09

au fait,Christian les connait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bande de gnoufs Empty
MessageSujet: Re: bande de gnoufs   bande de gnoufs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bande de gnoufs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: