copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 77 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 77 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Pierre Valton,

2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie

Pierre Valton, Empty
MessageSujet: Pierre Valton,   Pierre Valton, Icon_minitimeJeu Fév 01 2018, 10:25

Je viens de voir que la petite culotte fête ses 100ans .

https://www.curieuseshistoires.net/grande-histoire-de-petite-culotte/
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire

Pierre Valton, Empty
MessageSujet: Re: Pierre Valton,   Pierre Valton, Icon_minitimeJeu Fév 01 2018, 10:40

la petite culotte est passee rigolo rigolo de mode,maintenant c'est çà ou rien du toutPierre Valton, Images?q=tbn:ANd9GcQIF8vocae576W0qaq1Oe8n_SFulu40X75XeHi2__TAiG_W8Ymz
Invité
Invité

Pierre Valton, Empty
MessageSujet: Re: Pierre Valton,   Pierre Valton, Icon_minitimeJeu Fév 01 2018, 10:56

Claire a écrit:
la petite culotte est passee rigolo rigolo  de mode,maintenant c'est çà ou rien du toutPierre Valton, Images?q=tbn:ANd9GcQIF8vocae576W0qaq1Oe8n_SFulu40X75XeHi2__TAiG_W8Ymz

Rien du tout ? que nous restera-t-il à faire en préliminaires ?  Pierre Valton, 186000272 Pierre Valton, 186000272 Pierre Valton, 186000272
Rosie

Rosie

Pierre Valton, Empty
MessageSujet: Re: Pierre Valton,   Pierre Valton, Icon_minitimeJeu Fév 01 2018, 11:02

Détrompez-vous Claire ,

Accessoire du quotidien, la culotte fête ses 100 ans. Source de créativité pour les marques, elle revient tout en séduction. Désirable et sophistiquée, la petite culotte en coton d'hier se porte haute et sexy en 2018.

Donc tu vois Roberto tu as encore du boulot Pierre Valton, 1350780064 Pierre Valton, 186000272 mort de rire Pied de nez
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire

Pierre Valton, Empty
MessageSujet: Re: Pierre Valton,   Pierre Valton, Icon_minitimeJeu Fév 01 2018, 11:25

les jeunes disent maintenant que les préliminaires   je cite  (c'est du temps de perdu)
Invité
Invité

Pierre Valton, Empty
MessageSujet: Re: Pierre Valton,   Pierre Valton, Icon_minitimeJeu Fév 01 2018, 13:32

Claire a écrit:
les jeunes disent maintenant que les préliminaires   je cite  (c'est du temps de perdu)

Les jeunes oui seulement , car nous les vieux ça permet de mieux se préparer  Pierre Valton, 186000272 Pierre Valton, 186000272
Contenu sponsorisé

Pierre Valton, Empty
MessageSujet: Re: Pierre Valton,   Pierre Valton, Icon_minitime

Pierre Valton,
Page 1 sur 1