copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Crime au Vatican.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Crime au Vatican. Empty
MessageSujet: Crime au Vatican.   Crime au Vatican. Icon_minitimeMar Jan 30 2018, 17:08

Saura-t-on jamais le fin mot de l'histoire?

Les gardes suisses se présentent dans cette vidéo comme des "militaires"


Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Crime au Vatican. Empty
MessageSujet: Re: Crime au Vatican.   Crime au Vatican. Icon_minitimeMar Jan 30 2018, 17:30

Le malheur dans cette énigme, c’est la mort de ce jeune homme dynamique et plein de vie que le Vatican a lâchement salit pour des intérêts mystérieux. Il serait temps que l’église catholique réalise qu’elle ne peut plus jouer à garder certains secrets.

Ces gardes Suisses ,sont les soldats du pape ,je sais qu'ils prêtent serment ,
Il s’agit de l’armée professionnelle la plus petite au monde, avec quelques 110 soldats. lors de leur service ils portent des armes modernes pistolets, mitraillettes, fusils et fusils d’assaut pour lesquelles ils sont hautement entraînés.Alors selon moi ils sont militaires avec un tel attirail .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Crime au Vatican. Empty
MessageSujet: Re: Crime au Vatican.   Crime au Vatican. Icon_minitimeMar Jan 30 2018, 17:42

J'ai suivi avec intérêt l'enquête.Bien difficile de trancher car nous n'avons pratiquement qu'un son de cloche,le prêtre interrogé en finale ne se "mouillant pas !

Me souvenais pas très bien de cette histoire ,par contre la jeune fille de 15 ans disparue,et surtout le cardinal qui avait piqué dans la caisse ?????Fait partie des scandales connus du Vatican de notre époque !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Crime au Vatican. Empty
MessageSujet: Re: Crime au Vatican.   Crime au Vatican. Icon_minitimeMar Jan 30 2018, 17:56

J'ai suivi cette histoire aussi ,surtout lorsqu'on en a parlé ici même .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Crime au Vatican. Empty
MessageSujet: Re: Crime au Vatican.   Crime au Vatican. Icon_minitimeMar Jan 30 2018, 20:22

C'est déjà une vieille histoire que j'ai identifiée comme une affaire homosexuelle .Maos il y a peut-être un nouvel éclairage .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crime au Vatican. Empty
MessageSujet: Re: Crime au Vatican.   Crime au Vatican. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crime au Vatican.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un crime contre l’humanité
» Crime contre l'humanité .
» Le procès pour crime. mais de qui.
» Petit potin du Vatican !
» Disparition inquiétante au vatican.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: