copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 82 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 82 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

C'était l'hiver .....

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

C'était l'hiver ..... Empty
MessageSujet: C'était l'hiver .....   C'était l'hiver ..... Icon_minitimeDim Jan 28 2018, 16:12

Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: C'était l'hiver .....   C'était l'hiver ..... Icon_minitimeDim Jan 28 2018, 16:22

Superbe Roberto ,et j'aime beaucoup cette musique super

Me semblait avoir lu par le passé que l'hiver 43 avait été doux et pratiquement sans neige ,je dois me tromper .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'était l'hiver .....   C'était l'hiver ..... Icon_minitimeDim Jan 28 2018, 17:23

Très beaux ces paysages de neige !!!!!Je ne me souviens pas du temps qu'il faisait à cette date,mais la neige n'était pas très fréquente et ne durait pas très longtemps !

Nous n'étions chauffées ni en classe ni dans nos chambres !Et donc peu habituées à la chaleur comme à présent .Même comme prof à Brest,il y avait 12° dans les classes .Un peu de chauffage au lever et au coucher des pensionnaires !
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: C'était l'hiver .....   C'était l'hiver ..... Icon_minitimeDim Jan 28 2018, 17:38

Bon Hiver 43 j'étais pas née .

Petite je me souviens avoir vu les carreaux de ma chambre gelés ,glagla lorsqu'il fallait se lever ,pas de chauffage central ,mais comme nous avions une maman merveilleuse bien souvent elle venait allumer le chauffage d'appoint dans nos chambres tôt le matin .
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: C'était l'hiver .....   C'était l'hiver ..... Icon_minitimeDim Jan 28 2018, 22:18

J'ai toujours eu le chauffage central chez moi et à l'école. Je me souviens d'une année vers 10 ans où il fallait arriver une demie heure avant les autres pour allumer le poêle. A Tour de rôle bien sûr.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'était l'hiver .....   C'était l'hiver ..... Icon_minitimeLun Jan 29 2018, 08:17

Les vitres de la chambre givrée ....C'était beau !!!plus envie de se lever pour regarder ces dessins en forme de feuilles....Et peut-être aussi,envie de traîner au lit ,au chaud !!!!

"ma vitre est un jardin de givre"Comme c'est bien dit !
Kris

Kris

MessageSujet: Re: C'était l'hiver .....   C'était l'hiver ..... Icon_minitimeLun Jan 29 2018, 11:12

Un diaporama créé par une amie suisse et réalisé avec ses propres photos de balade en Suisse, très récentes (décembre 2017).
(Pensez à cliquer sur la touche F11 pour l'avoir en plein écran)

http://www.marite.ch/images/stories/powerpoint/feeriehiver.mp4

Son site, plein de diaporamas superbes, tous réalisés avec ses photos personnelles.

http://www.marite.ch/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'était l'hiver .....   C'était l'hiver ..... Icon_minitimeLun Jan 29 2018, 11:56

Il me semble bien que tu nous avais déjà signalé et partagé avec nous les belles photos de Marité ...Merci à vous deux pour le partage . Bisous
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: C'était l'hiver .....   C'était l'hiver ..... Icon_minitimeLun Jan 29 2018, 12:07

Superbe ,merci Kris pour le lien ,je viens de regarder au fil de la Moselle .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'était l'hiver .....   C'était l'hiver ..... Icon_minitimeLun Jan 29 2018, 14:15

Regardé la Bretagne

Ouessant et les superbes hortensias bleus :C'est vrai qu'il faut y mettre aux pieds, de l'ardoise concassée pour obtenir cette belle couleur?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'était l'hiver .....   C'était l'hiver ..... Icon_minitime

C'était l'hiver .....
Page 1 sur 1