copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

 

 La musique autrement ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La musique autrement .... Empty
MessageSujet: La musique autrement ....   La musique autrement .... Icon_minitimeJeu Jan 18 2018, 10:30

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique autrement .... Empty
MessageSujet: Re: La musique autrement ....   La musique autrement .... Icon_minitimeJeu Jan 18 2018, 11:45

Nous avons eu l'occasion de voir sur ce site des "instruments de musique bizarroïdes"...Mais pas vu ceux-là ,je crois !!!!La musique obtenue n'est pas désagréable !!!!! La musique autrement .... 1350780064 mort de rire bjr super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique autrement .... Empty
MessageSujet: Re: La musique autrement ....   La musique autrement .... Icon_minitimeJeu Jan 18 2018, 18:12

Et celui-ci ?


Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

La musique autrement .... Empty
MessageSujet: Re: La musique autrement ....   La musique autrement .... Icon_minitimeJeu Jan 18 2018, 19:29

Pour être autrement ,aucun doute c'est autrement ,est-ce de la musique ou une distraction de retaité dans son garage .
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

La musique autrement .... Empty
MessageSujet: Re: La musique autrement ....   La musique autrement .... Icon_minitimeVen Jan 19 2018, 10:15

Ce ne sont que des instruments virtuels en images de synthèse, mais j'admire la virtuosité des créateurs. Non pas la virtuosité musicale, mais celle à jongler avec les images, et puis ils ont une sacrée imagination et une maîtrise de la création d'images 3D vraiment exceptionnelle. Je serais curieux de savoir le temps qu'il faut pour parvenir à créer de telles vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

La musique autrement .... Empty
MessageSujet: Re: La musique autrement ....   La musique autrement .... Icon_minitimeVen Jan 19 2018, 10:19

Image de synthèse,je suis déçu je pensais à du bricolage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musique autrement .... Empty
MessageSujet: Re: La musique autrement ....   La musique autrement .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique autrement ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Versailles vu autrement !
» Les hommes deviennent fou ,pas possible autrement .
» Autrement plus jolie que la statue de Michel
» Nous ne pouvons faire autrement
» Grande musique ?Musique classique?Amusette ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: Vidéo, gif et pps-
Sauter vers: