Rosie
| Sujet: Pour rire un peu . Mer Déc 27 2017, 20:09 | |
| > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > [size=32]COUCOU les Retraités !!!![/size] > > > > > > > > > > > Et dire que nous allons prendre une année de plus !! C'est mignon et tellement vrai !> > > > > > > > > > > LES VÉHICULES DE LA VIE > > > > > > > > > > > [size=32] [/size] > > > > > > > > > > > [size=32]Avec ce qui précède ... Je me suis acheté un nouveau scooter... [/size][size=32] [/size] > > > > > > > > > > > [size=32]Je voulais quelque chose de fonctionnel, tout usage, pouvant me transporter en toutes les circonstances aux alentours de la ville. [/size]> > > > > > > > > > > [size=32]Ce modèle unique semble correspondre à tous mes besoins futurs.[/size] > > > > > > > > > > > [size=32][/size]> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ET…N’oubliez pas :> > > > > > > > > > > " Les personnes âgées sont précieuses" !!!> > > > > > > > > > > Eh oui ! Nous sommes plus précieux que n'importe quelle nouvelle génération car : Nous[size=32] avons [/size][size=32]de l'argent[/size][size=32] dans les cheveux.[/size]> > > > > > > > > > > [size=32]Nous avons [/size][size=32]de l'or[/size][size=32] dans les dents.[/size]> > > > > > > > > > > [size=32]Nous avons [/size][size=32]des pierres[/size][size=32] dans les reins.[/size]> > > > > > > > > > > [size=32]Nous avons[/size][size=32] du plomb[/size][size=32] dans les pieds et... !!!! [/size]> > > > > > > > > > > [size=32]Nous sommes bourrés[/size][size=32] de gaz naturel.[/size]> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > [size=32][/size] | |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Pour rire un peu . Mer Déc 27 2017, 22:46 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour rire un peu . Jeu Déc 28 2017, 16:12 | |
| En ce qui concerne les véhicules de la vie,voilà qui est plus claire et parlant !!!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour rire un peu . | |
| |
|