copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 50 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les journalistes sont répugnants.

3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

Les journalistes sont répugnants.  Empty
MessageSujet: Les journalistes sont répugnants.    Les journalistes sont répugnants.  Icon_minitimeSam Déc 16 2017, 14:17

Je viens  de voir un sujet à la télé de 10 minutes sur les fastes des 40 ans de Macron au CHÂTEAU DE CHAMBORD. Quelle malhonnêteté,quelle pourriture ces journalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris

MessageSujet: Re: Les journalistes sont répugnants.    Les journalistes sont répugnants.  Icon_minitimeSam Déc 16 2017, 14:38

SI parfois on les surnomme les "fouille-m...de", c'est peut-être bien que ça existe
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Les journalistes sont répugnants.    Les journalistes sont répugnants.  Icon_minitimeSam Déc 16 2017, 18:37

Oui mais nous sommes bien contents de les avoir pour nous informer ,il y en a de sérieux .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les journalistes sont répugnants.    Les journalistes sont répugnants.  Icon_minitimeSam Déc 16 2017, 19:19

C'est sur qu'entre le figaro et voici ou gala ,il y a tout un monde Oups Les journalistes sont répugnants.  186000272 Pied de nez
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Les journalistes sont répugnants.    Les journalistes sont répugnants.  Icon_minitimeSam Déc 16 2017, 19:34

Rosie a écrit:
Oui mais nous sommes bien contents de les avoir pour nous informer ,il y en a de sérieux .
Citez un journamiste honnête  ,pas deux  ,juste un.
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Les journalistes sont répugnants.    Les journalistes sont répugnants.  Icon_minitimeSam Déc 16 2017, 20:03

franchement Michel je n'en ai aucun qui me vient à l'idée ,mais ils ne sont pas tous des pourritures ,prenons les journalistes de guerre Bon ne nous fâchons pas ,ne faisons pas comme sur cop's ,j'y suis allée hier faire un tour ,c'est effarant la méchanceté de certains surtout un T S .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Les journalistes sont répugnants.    Les journalistes sont répugnants.  Icon_minitimeSam Déc 16 2017, 20:20

La malhonneté des journalistes est insuportable .En connaissant plusieurs ,je me permets .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les journalistes sont répugnants.    Les journalistes sont répugnants.  Icon_minitimeLun Déc 18 2017, 09:51

pas tous quand même  Oups

il faut dire qu'une certaine presse 'est pas au top
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les journalistes sont répugnants.    Les journalistes sont répugnants.  Icon_minitime

Les journalistes sont répugnants.
Page 1 sur 1