copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 Le caporal Johnny aurait souffert sous les ordres de Rosie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Le caporal Johnny aurait souffert sous les ordres de Rosie.  Empty
MessageSujet: Le caporal Johnny aurait souffert sous les ordres de Rosie.    Le caporal Johnny aurait souffert sous les ordres de Rosie.  Icon_minitimeMer Déc 06 2017, 14:26

J'ai vu qu'il avait reçu ses galons à Bitche. Ce n'était pas du carnaval.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Le caporal Johnny aurait souffert sous les ordres de Rosie.  Empty
MessageSujet: Re: Le caporal Johnny aurait souffert sous les ordres de Rosie.    Le caporal Johnny aurait souffert sous les ordres de Rosie.  Icon_minitimeMer Déc 06 2017, 15:54

Le caporal Johnny aurait souffert sous les ordres de Rosie.  1350780064 Le caporal Johnny aurait souffert sous les ordres de Rosie.  186000272à savoir que je n'ai rien contre lui,si cela n'est qu'il me laisse indifférente .


Ras le bol de ce battage autour de lui ,pas eu autant de délire pour d'Ormesson .


Me demande ce qu'il a apporté aux gens .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Le caporal Johnny aurait souffert sous les ordres de Rosie.  Empty
MessageSujet: Re: Le caporal Johnny aurait souffert sous les ordres de Rosie.    Le caporal Johnny aurait souffert sous les ordres de Rosie.  Icon_minitimeMer Déc 06 2017, 16:24

Je crois surtout que malgré son âge il est resté "l'idole des jeunes" y compris les jeunes actuels à travers leurs parents et même grands parents
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Le caporal Johnny aurait souffert sous les ordres de Rosie.  Empty
MessageSujet: Re: Le caporal Johnny aurait souffert sous les ordres de Rosie.    Le caporal Johnny aurait souffert sous les ordres de Rosie.  Icon_minitimeMer Déc 06 2017, 17:18

Rosie il a apporté plus que d Ormesson connu par 3 % de la population. 50 % des Français ne connaissent pas le nom de leur maire mais connaissent tous Johnny et plusieurs de ses chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Le caporal Johnny aurait souffert sous les ordres de Rosie.  Empty
MessageSujet: Re: Le caporal Johnny aurait souffert sous les ordres de Rosie.    Le caporal Johnny aurait souffert sous les ordres de Rosie.  Icon_minitimeMer Déc 06 2017, 17:25

Je viens d'entendre que Macron a dit que Hallyday est un héros français ,ça frise le ridicule ,ne me dites pas Michel que vous adhérez à de tels propos ,si oui je ne vous reconnais plus .Qu'a t-il fait pour être héroïque ?

Héros ,se dit
de soldats morts en héros.


quelqu'un qui se distingue par son courage face au danger.

Ça prouve le niveau du français et on vient se plaindre que nos gosses sont nuls à l'école et qu'ils ne comprennent pas ce qu'ils lisent .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Le caporal Johnny aurait souffert sous les ordres de Rosie.  Empty
MessageSujet: Re: Le caporal Johnny aurait souffert sous les ordres de Rosie.    Le caporal Johnny aurait souffert sous les ordres de Rosie.  Icon_minitimeMer Déc 06 2017, 19:50

Je ne suis pas sûr que l'on puisse dire que Macron est un crétin ne comprenant ce qu'il dit et écrit . Johnny nous touche directement au cœur comme Piaf ou Elvis Presley ,les autres chantent .
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

Le caporal Johnny aurait souffert sous les ordres de Rosie.  Empty
MessageSujet: Re: Le caporal Johnny aurait souffert sous les ordres de Rosie.    Le caporal Johnny aurait souffert sous les ordres de Rosie.  Icon_minitimeMer Déc 06 2017, 20:57

[quote="Michel Boisjoly"Il a apporté plus que d Ormesson connu par 3 % de la population. 50 % des Français ne connaissent pas le nom de leur maire mais connaissent tous Johnny et plusieurs de ses chansons.[/quote]

Je confirme, pour l'avoir personnellement testé. Hier j'évoquais la mort de Jean d'Ormesson chez un couple d'amis, viticulteurs de leur état, et j'ai eu la surprise de constater qu'il leur était inconnu. Je ne les ai pas revus aujourd'hui, mais je suis persuadé que Johnny, ils connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Le caporal Johnny aurait souffert sous les ordres de Rosie.  Empty
MessageSujet: Re: Le caporal Johnny aurait souffert sous les ordres de Rosie.    Le caporal Johnny aurait souffert sous les ordres de Rosie.  Icon_minitimeMer Déc 06 2017, 21:09

C’est tout de même intéressant de la part de Kris habitant Quincié dont la piscine de la piscine de son célèbre enfant Bernard Pivot se nomme Jean D ´Ormesson
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Le caporal Johnny aurait souffert sous les ordres de Rosie.  Empty
MessageSujet: Re: Le caporal Johnny aurait souffert sous les ordres de Rosie.    Le caporal Johnny aurait souffert sous les ordres de Rosie.  Icon_minitimeJeu Déc 07 2017, 09:44

Hier soir mon fils ainé me téléphonait ,il a un ami de fac qui est maintenant prof de collège et il me disait que celui -ci était outré de ce qu'il c'est passé hier matin dans son collège  Rosa-Parks d’Amiens,un prof a fait chanté du Hallyday en début de cours Histoire d’exprimer leur peine,mais comme disait cet ami de mon fils il n'y a pas eu début de cours avec d'Ormesson ,mais on va où là .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Le caporal Johnny aurait souffert sous les ordres de Rosie.  Empty
MessageSujet: Re: Le caporal Johnny aurait souffert sous les ordres de Rosie.    Le caporal Johnny aurait souffert sous les ordres de Rosie.  Icon_minitimeJeu Déc 07 2017, 10:02

Je me souviens lors de la mort d’Albert Camus ,le prof de littérature en avait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le caporal Johnny aurait souffert sous les ordres de Rosie.  Empty
MessageSujet: Re: Le caporal Johnny aurait souffert sous les ordres de Rosie.    Le caporal Johnny aurait souffert sous les ordres de Rosie.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le caporal Johnny aurait souffert sous les ordres de Rosie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Notre petit caporal"
» QUI L'AURAIT CRU ?
» Encore une minorité qui a souffert!
» Johnny encore .......
» Adieu Johnny Hallyday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: