copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Adieu Johnny Hallyday

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Adieu Johnny Hallyday - Page 2 Empty
MessageSujet: Adieu Johnny Hallyday   Adieu Johnny Hallyday - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 06 2017, 08:13

Rappel du premier message :

On l’aime , on ne l’aime pas , mais il est « le chanteur » d’une majorité de français, françaises depuis bien des décennies .
Une carrière de plus de cinquante années et toujours sur le devant de la scène. 
Je me souviens de ses débuts , il avait tout juste 15 ans (moi 22) .
Apparition sur la scène du Golf- Drouot , interprétant des reprises du répertoire américain. 
Les années 60, 70, et 80 font de lui la vedette , l'idole des jeunes .Il aligne les tubes en rafales.... et depuis ... sans discontinuer il est toujours là.
Même si depuis quelques temps la maladie , la triste maladie est bien présente .
Je vous propose quelques chansons  que j'écoute toujours avec plaisir .



"Marie"

Clip réalisé avec les extraits des films,
" un long dimanche de fiançailles " et " Le livre d'Elie "





 Que Je T Aime



 Vivre Pour Le Meilleur et les 500choristes 



 Gabrielle



C'est en 1999 que Johnny HALLYDAY triomphera de nouveau et rencontrera même la plus forte vente d'albums de toute sa carrière, avec "Sang pour sang" écoulé à plus de deux millions d'exemplaires.
Après trois représentations successives au Stade de France, Johnny HALLYDAY donne en juin 2000, un spectacle gratuit au pied de la Tour Eiffel, devant plus de 500 000 spectateurs, à l'occasion de ses 40 ans de carrière.

Côté comédie, Johnny HALLYDAY tournera notamment au cinéma avec Robert HOSSEIN, Claude LELOUCH, Jean-Luc GODARD, COSTA-GAVRAS, Laëticia MASSON ou Laurent TUEL , pour qui il incarne en 2006 un Jean-Philippe SMET qui ne serait pas parvenu à devenir Johnny HALLYDAY. Il recevra en 2003 le Prix Jean Gabin pour sa prestation dans "L'homme du train" de Patrice LECONTE. Johnny HALLYDAY fera ses débuts au théâtre en 2011, à l'âge de 68 ans, dans une pièce de Tennessee Williams "Le paradis sur terre".

Niveau vie privée, Johnny HALLYDAY se mariera à Sylvie VARTAN en 1965, et verra la naissance de son fils David, en 1966. Puis, il épouse Élisabeth ETIENNE dite Babeth, en 1981. Leur union est éphémère, ils se sépareront deux mois plus tard. En 1983, Johnny HALLYDAY rencontre Nathalie BAYE avec qui il donnera naissance à Laura SMET, en 1983. Le couple se séparera trois ans après. En 1990,  Johnny HALLYDAY se marie à Adeline BLONDIEAU, qu'il quittera en 1992, pour se remarier avec elle en 1994. Leur nouvelle union s'achèvera en 1995, année durant laquelle Johnny HALLYDAY rencontre Laeticia BAUDOU, de 32 ans sa cadette. Il l'épousera un an plus tard, et adoptera deux petites filles d'origines vietnamiennes, Jade en 2004 et Joy en 2008.

Par ailleurs, Johnny HALLYDAY a souvent défrayé la chronique avec des accidents automobiles, des syncopes, des tentatives de suicides ou des démêlées avec le fisc... En 2004, l'artiste commence à rompre avec toute son ancienne équipe historique. Universal d'abord, sa maison de disques (après 43 albums studios et 22 albums live), et six ans plus tard avec Jean-Claude Camus, son tourneur. Il rejoindra la firme Warner début 2006, et s'octroiera les services de Gilbert COULLIER pour ses spectacles.

En été 2009, Johnny HALLYDAY est opéré à Paris d'un cancer sur le côlon, puis quelques mois plus tard d'une hernie discale. Les médias s'emballent, la santé de Johnny HALLYDAY inquiète fortement ses fans. Le 1er décembre, c'est à Los Angeles qu'il est une nouvelle fois hospitalisé d'urgence pour y être réopéré avant une longue convalescence aux Etats-Unis.

Le 47ème album studio de Johnny HALLYDAY "Jamais seul", avec -M- à la réalisation, est paru en 2011, s'écoulant à seulement 200 000 copies.

En novembre 2014, c'est en trio sous le nom Les Vieilles Canailles, qu'Eddy MITCHELL, Jacques DUTRONC et Johnny HALLYDAY donnent six représentations à Bercy.

Le 13 novembre 2015, Johnny HALLYDAY sort son 50ème album studio intitulé 'De l'amour'. Durant l'année 2015 et 2016, le rockeur sillonne les routes avec sa tournée 'Rester Vivant Tour'.

En mars 2017, Johnny HALLYDAY révèle qu'il se bat contre un cancer.

Johnny Hallyday


Adieu Johnny Hallyday - Page 2 2vjt7h10


Adieu Johnny Hallyday - Page 2 13489810


Adieu Johnny Hallyday - Page 2 6612fm10

Adieu Johnny Hallyday - Page 2 Laetic10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Adieu Johnny Hallyday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Johnny Hallyday   Adieu Johnny Hallyday - Page 2 Icon_minitimeMar Déc 12 2017, 15:39

Metamorphosis of Johnny Hallyday
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu Johnny Hallyday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Johnny Hallyday   Adieu Johnny Hallyday - Page 2 Icon_minitimeMar Déc 12 2017, 16:21

Joli petit garçon !!!!!! super bravo
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Adieu Johnny Hallyday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Johnny Hallyday   Adieu Johnny Hallyday - Page 2 Icon_minitimeMar Déc 12 2017, 19:40

super super super ,il faut reconnaître qu'il était très ,très beau .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Adieu Johnny Hallyday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Johnny Hallyday   Adieu Johnny Hallyday - Page 2 Icon_minitimeMar Déc 12 2017, 20:51

Pas mal le montage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu Johnny Hallyday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Johnny Hallyday   Adieu Johnny Hallyday - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 13 2017, 10:58

Quelques photos de Saint Barth 

(source Voici ) 

Adieu Johnny Hallyday - Page 2 6612fm13

la tombe très fleurie de Johnny Hallyday

Adieu Johnny Hallyday - Page 2 Obsequ10


Adieu Johnny Hallyday - Page 2 Obsequ11



Adieu Johnny Hallyday - Page 2 Obsequ12


Adieu Johnny Hallyday - Page 2 Voi_110


Adieu Johnny Hallyday - Page 2 L-ente10


Adieu Johnny Hallyday - Page 2 Voi11



Adieu Johnny Hallyday - Page 2 Unname39


Adieu Johnny Hallyday - Page 2 L-ente11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu Johnny Hallyday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Johnny Hallyday   Adieu Johnny Hallyday - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 13 2017, 11:07

Merci pour les photos !

J'ai bien aimé la transmission de ses volontés :une tombe pas trop loin de la rue ou route et orientée de telle façon qu'il puisse voir les gens passer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Adieu Johnny Hallyday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Johnny Hallyday   Adieu Johnny Hallyday - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 13 2017, 12:27

Un vrai fan Bob Adieu Johnny Hallyday - Page 2 1350780064 ,moi je suis gavée Pied de nez


Il va bien avoir des agences de voyage qui vont faire des tours opérator .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Adieu Johnny Hallyday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Johnny Hallyday   Adieu Johnny Hallyday - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 13 2017, 13:11

Un local assez misérable craignait que des pauvres viendraient sur l'île et que ça ne serait pas bon pour les milliardaires.  Je ne l'ai pas entendu mais c'était un rapport de journalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu Johnny Hallyday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Johnny Hallyday   Adieu Johnny Hallyday - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu Johnny Hallyday
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Adieu les symboles .
» adieu l'arttiste
» Adieu Charles ....
» adieu lacs
» L'adieu du mineur à son cheval.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: