Je vais certainement choquer ,mais il faut arrêter ,la prostitution infantile comme on l'appelle maintenant n'a rien à voir avec celle de cette époque ,car les pauvres gosses le faisait pour pouvoir se nourrir .
Maintenant on nous rabat les oreilles avec ces gamines étudiantes qui sont parait-il obligé de se prostituer pour pouvoir suivre leurs études ,pipeau ,il y a quand même les bourses ,et pour ceux qui n'y on pas droit c'est parce-que les parents dépassent ont des revenus en conséquences .Lorsqu'on veut le portable dernier cri ,les fringues de marque et j'en passe il faut bien trouver l'argent quelque part .
En mon temps je n’essayais pas de rivaliser avec les autres je me contentais de ce que j'avais (jamais au grand jamais je ne me serai prostituée pour avoir ce que les filles plus riches que moi avaient )car je savais que mon père était obligé de trimer pour pouvoir nous payer des études .Pendant les grandes vacances scolaires ,j'ai travaillé dans l'usine ou mon père était .Mais les jeunes d’aujourd’hui sont trop fainéants pour la majorité .