Natascha Kampusch,j'ai justement pensé à elle tout à l'heure en voyant ce qu'il c'est passé en Italie ,
Son calvaire a duré plus de 10 ans. Une femme de 29 ans originaire de Roumanie a été retrouvée dans une cave de Gizzeria (sud de l’Italie), où elle a été enfermée et violée pendant de nombreuses années,
Son bourreau présumé, un Italien de 52 ans qui l’avait réduite en esclavage et violée à de multiples reprises, a été arrêté par les policiers italiens. De ces viols sont nés deux enfants, de 9 et 3 ans, également enfermés dans la cave de la maison.
Natascha Kampusch, 28 ans, a hérité de la maison de Wolfgang Priklopil, l'homme qui l'a enlevée alors qu'elle avait dix ans et qui l'a maintenue captive et abusée sexuellement durant huit ans et elle ne vit pas dans cette maison ,mais ne veut pas s'en débarrasser enfin à l'époque où j'ai regardé le reportage ,(il y a 1 an ).
La jeune femme se sent mentalement "hors du temps", "ni jeune, ni vieille". "J'ai raté toute une phase de la vie que je ne pourrai pas rattraper. J'ai pourtant essayé, je suis sortie en boîte, car j'aime la musique et je danse volontiers, mais j'ai constaté que ça ne m'apportait pas grand-chose.