Une technique particulière de décoration de façade !
Auteur
Sujet: Une technique particulière de décoration de façade ! Lun Aoû 28 2017, 06:51
Kris
Sujet: Re: Une technique particulière de décoration de façade ! Lun Aoû 28 2017, 10:36
ce n'est pas de la peinture ?
Invité Invité
Sujet: Re: Une technique particulière de décoration de façade ! Lun Aoû 28 2017, 11:14
Ben non !Peinture mais gravure un peu !!!C'est pour ça que j'ai choisi ce sujet :connaissais ni la technique ni le nom .C'est graffiti qui est assez proche !!!!mais plus proche de gratter je pense que d'écrire !
Invité Invité
Sujet: Re: Une technique particulière de décoration de façade ! Mar Aoû 29 2017, 06:15
Maison à Charleroi
Kris
Sujet: Re: Une technique particulière de décoration de façade ! Mar Aoû 29 2017, 07:26
Elle a du style, de la classe même, cette maison, mais je la trouve néanmoins affreuse.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sgraffite
Invité Invité
Sujet: Re: Une technique particulière de décoration de façade ! Mar Aoû 29 2017, 08:04
C'est bizarre ce choix des façades en briques "sang de bœuf"...Les peintures les rendent plus attrayantes tout de même !!!Cette technique de "Sgraffiti" protège et préserve la brique peut-être
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une technique particulière de décoration de façade !
Une technique particulière de décoration de façade !