copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un vélo transport en commun .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un vélo transport en commun . Empty
MessageSujet: Un vélo transport en commun .   Un vélo transport en commun . Icon_minitimeMar Aoû 01 2017, 19:50

Un vélo transport en commun . 2017-022
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un vélo transport en commun . Empty
MessageSujet: Re: Un vélo transport en commun .   Un vélo transport en commun . Icon_minitimeMar Aoû 01 2017, 20:50

super ,original  et y a de l'idée .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un vélo transport en commun . Empty
MessageSujet: Re: Un vélo transport en commun .   Un vélo transport en commun . Icon_minitimeMer Aoû 02 2017, 07:52

On a vu mieux pour ce genre de transport en Indes ....Flemme de chercher !!!! Un vélo transport en commun . 186000272

Mais cette photo me fait penser à une réflexion que je me fais chaque fois que je suis dépassée par des familles à vélo.

Bien souvent les enfants ont des casques de protection....Les parents ....Non !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un vélo transport en commun . Empty
MessageSujet: Re: Un vélo transport en commun .   Un vélo transport en commun . Icon_minitimeMer Aoû 02 2017, 10:15

IC'est un vélo luxueux. C'est vrai qu'en Inde j'ai vu des engins bizarres ,notamment une moto rallongée avec une sorte de poutre avec 7 ou 8 personnes dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

Un vélo transport en commun . Empty
MessageSujet: Re: Un vélo transport en commun .   Un vélo transport en commun . Icon_minitimeMer Aoû 02 2017, 10:21

Pour avoir ramassé, au moins deux fois dans ma carrière de pompier, des cyclistes gravement blessés à la tête suite à une chute, je peux garantir que le casque, ce n'est pas un gadget. S'ils l'avaient eu, nul doute que les dommages auraient été beaucoup moins graves.
Par contre, il faut bien reconnaître qu'on a pas l'air très malin avec ça sur la tête....
Dommage, je retrouve pas le mien, sinon j'aurais fait une photo.


Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un vélo transport en commun . Empty
MessageSujet: Re: Un vélo transport en commun .   Un vélo transport en commun . Icon_minitimeMer Aoû 02 2017, 10:24

Je fais pas mal de vélo et j'avoue que je me refuse de mettre un casque ,je sais cela n'est pas bien ,mais j'ai l'air d'un guignol avec ça sur la tête .Donc déduction ,si tu ne retrouves pas le tien ,tu dois pas le mettre souvent non plus .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un vélo transport en commun . Empty
MessageSujet: Re: Un vélo transport en commun .   Un vélo transport en commun . Icon_minitimeMer Aoû 02 2017, 18:06

Je crois bien que c'est obligatoire pour les enfants pas pour les adultes, sottise d'ailleurs

Les conducteurs de voitures ne font pas souvent bien attention, et rasent 

Bonne idée le transport et écolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vélo transport en commun . Empty
MessageSujet: Re: Un vélo transport en commun .   Un vélo transport en commun . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vélo transport en commun .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le nom de ce vélo.
» divers vélo
» divers un vélo
» le vélo de l'avenir
» le vélo en bambou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: