Sujet: Un courage formidable qui lui a couté la vie . Lun Juil 24 2017, 13:11
La philosophe et psychanalyste Anne Dufourmantelle est morte par noyade ce vendredi, après avoir voulu secourir des enfants sur la plage de Pampelonne à Ramatuelle (Var). Les enfants sont sains et saufs .
Invité Invité
Sujet: Re: Un courage formidable qui lui a couté la vie . Lun Juil 24 2017, 13:28
Oui je viens de voir ça ce matin !encore des baigneurs imprudents ou indisciplinés !
Invité Invité
Sujet: Re: Un courage formidable qui lui a couté la vie . Lun Juil 24 2017, 18:34
Ne connaissais pas du tout cette philosophe pourtant célèbre dit-on dans le titre sur ce drame .Les titres de ces ouvrages ne me tentent pas trop !!!!
Rosie
Sujet: Re: Un courage formidable qui lui a couté la vie . Lun Juil 24 2017, 19:55
Moi non plus ,je voulais juste faire remarquer l'acte de bravoure de cette femme ,qui a perdu la vie à cause de l'inconscience de parents ,que faisait ces gamins dans l'eau alors que
les conditions météo étaient très mauvaises.
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Un courage formidable qui lui a couté la vie . Lun Juil 24 2017, 19:58
Je ne la connaissais pas non-plus ,mais nous avons perdu une amie tuée à vélo à Belle-île il y a5 jours .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un courage formidable qui lui a couté la vie .