copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 La température de l'eau de mer me fait rêver!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La température de l'eau de mer me fait rêver!!!! Empty
MessageSujet: La température de l'eau de mer me fait rêver!!!!   La température de l'eau de mer me fait rêver!!!! Icon_minitimeSam Juil 15 2017, 16:19

Mais "pas que" ! La température de l'eau de mer me fait rêver!!!! 1350780064


https://www.youtube.com/watch?v=UIuD_BQcTyk


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La température de l'eau de mer me fait rêver!!!! Empty
MessageSujet: Re: La température de l'eau de mer me fait rêver!!!!   La température de l'eau de mer me fait rêver!!!! Icon_minitimeSam Juil 15 2017, 16:23

oui la Corse c'est joli !

Pour les vacances c'est bien, mais s'y installer ? Pas aimables le corse, ou pas toujours, il faut montrer patte blanche ...
J'y suis allée, une fois, 15 jours, je n'y retournerai pas par contre
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

La température de l'eau de mer me fait rêver!!!! Empty
MessageSujet: Re: La température de l'eau de mer me fait rêver!!!!   La température de l'eau de mer me fait rêver!!!! Icon_minitimeSam Juil 15 2017, 17:36

J'ai visité plus de 50 pays de par le vaste monde . Pas de très mauvais souvenir sauf en Corse ,habitants déplaisants ,pays pas si beau que cela ,bref la Corse c'est niet .Animaux ,surtout les vaches abandonnés ,errants ,faméliques sur les routes .Elles ont des propriétaires qui ne s'en occupent pas et sont répertoriées juste pour toucher la prime à l'élevage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La température de l'eau de mer me fait rêver!!!! Empty
MessageSujet: Re: La température de l'eau de mer me fait rêver!!!!   La température de l'eau de mer me fait rêver!!!! Icon_minitimeSam Juil 15 2017, 17:46

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La température de l'eau de mer me fait rêver!!!! Empty
MessageSujet: Re: La température de l'eau de mer me fait rêver!!!!   La température de l'eau de mer me fait rêver!!!! Icon_minitimeSam Juil 15 2017, 17:53

voilà donc mon message de squeezé

je disais donc que je n'ai aucun bon souvenir de la Corse fait de haut en bas, en passant par les coins et recoins, on fait vite le tour, tous les animaux ne sont pas bien traités, chiens errants faméliques
Tristesse, on bouffe du merle de la grive ( enfin les autes ) ça tue animaux et pas que  Oups

des sauvages !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

La température de l'eau de mer me fait rêver!!!! Empty
MessageSujet: Re: La température de l'eau de mer me fait rêver!!!!   La température de l'eau de mer me fait rêver!!!! Icon_minitimeSam Juil 15 2017, 21:45

Je n'ai personnellement pas eu l'impression que les animaux soient plus mal traités en Corse qu'ailleurs. Au contraire, même, les cochons, par exemple, sont élevés en totale liberté et ils ont l'air de bien s'en porter (avant de finir en saucissons.... comme ailleurs).
Sinon, au niveau des paysages et du climat, c'est quand même chouette la Corse. Mon seul mauvais (très mauvais) souvenir de là bas, ce sont les routes tortueuses qui me faisaient malade à crever.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

La température de l'eau de mer me fait rêver!!!! Empty
MessageSujet: Re: La température de l'eau de mer me fait rêver!!!!   La température de l'eau de mer me fait rêver!!!! Icon_minitimeSam Juil 15 2017, 22:10

Je peux vous dire que sur parking de l'aéroport de Figari en traversant le parking pour aller chercher la voiture de location à la nuit tombante ,des centaines de vaches erraient sur le parking et pour descendre au bord de la mer à 20 km il a fallu en éviter un paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La température de l'eau de mer me fait rêver!!!! Empty
MessageSujet: Re: La température de l'eau de mer me fait rêver!!!!   La température de l'eau de mer me fait rêver!!!! Icon_minitimeDim Juil 16 2017, 09:05

http://sosdecharge.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La température de l'eau de mer me fait rêver!!!! Empty
MessageSujet: Re: La température de l'eau de mer me fait rêver!!!!   La température de l'eau de mer me fait rêver!!!! Icon_minitimeDim Juil 16 2017, 09:34

Bon si je comprends bien !!!pas de vacances pour moi en Corse !!!

De toute façon c'était façon de parler,je ne bouge plus !!!!

Ici à la fin des vacances,nombreux animaux perdus ou qui n'étaient pas là au moment du départ.J'avais récupéré une petite chatte adorable qui avait suivi ma chienne jusqu'à la maison.J'avais voulu la prendre dans mes bras pour traverser les routes ,mais non c'était la chienne qu'elle suivait....Chienne même pas surprise (il y avait trois chats qui nous attendaient à la maison !!!

Et je ne vous dis pas le nombre de chiens de chasse perdus dont j'ai retrouvé le propriétaire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La température de l'eau de mer me fait rêver!!!! Empty
MessageSujet: Re: La température de l'eau de mer me fait rêver!!!!   La température de l'eau de mer me fait rêver!!!! Icon_minitimeDim Juil 16 2017, 11:18

La Corse ? une visite brève à Bastia en mission 3 jours .
Ne m'a pas donné l'envie de poursuivre l'aventure , ni la découverte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La température de l'eau de mer me fait rêver!!!! Empty
MessageSujet: Re: La température de l'eau de mer me fait rêver!!!!   La température de l'eau de mer me fait rêver!!!! Icon_minitimeDim Juil 16 2017, 11:29

La température de l'eau de mer me fait rêver!!!! 186000272

Décidément ,avis unanime sauf Kris ....

Bon rien à regretter de mon côté si je comprends bien ! Oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La température de l'eau de mer me fait rêver!!!! Empty
MessageSujet: Re: La température de l'eau de mer me fait rêver!!!!   La température de l'eau de mer me fait rêver!!!! Icon_minitimeDim Juil 16 2017, 11:43

Le seul regret que tu pourrais avoir c'est de ne pas juger par toi même !

C'est la Bretagne avec le soleil chaud  effrontée
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

La température de l'eau de mer me fait rêver!!!! Empty
MessageSujet: Re: La température de l'eau de mer me fait rêver!!!!   La température de l'eau de mer me fait rêver!!!! Icon_minitimeDim Juil 16 2017, 20:11

en ce qui me concerne,j'ai fait souvent le tour de corse en voilier,  et c'était beau  que des bons souvenirs,à st Florent j'ai connu Bombart,nos bateaux se touchaient,mon grand regret,c'est de ne pas connaitre l'intérieur,si j'étais jeune ,je voudrai faire le G20,saleté de vieillesse grrrrrrrrrrrrrrrrrrr en colère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La température de l'eau de mer me fait rêver!!!! Empty
MessageSujet: Re: La température de l'eau de mer me fait rêver!!!!   La température de l'eau de mer me fait rêver!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La température de l'eau de mer me fait rêver!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça fait rêver !
» Ça fait rêver .
» Ça fait rêver .
» Je ne dirais pas que ça me fait rêver!!!!
» Sans fil ????ça fait rêver !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: