copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 à prendre chaque jour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

à prendre chaque jour Empty
MessageSujet: à prendre chaque jour   à prendre chaque jour Icon_minitimeLun Jan 16 2012, 22:59

le pouvoir de la vitamine Cà prendre chaque jour Att51110
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

à prendre chaque jour Empty
MessageSujet: Re: à prendre chaque jour   à prendre chaque jour Icon_minitimeLun Jan 16 2012, 23:08

La vitamine C Claire qu'il faut prendre par jour ?,je vous rassure j'en prends tous les jours .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

à prendre chaque jour Empty
MessageSujet: Re: à prendre chaque jour   à prendre chaque jour Icon_minitimeLun Jan 16 2012, 23:13

Ce n'est pas joli de copier sur un site ami ,que sept
d'entre nous fréquentent en douce ou en catimini. J'ai donc vu ce petit sujet il y a quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

à prendre chaque jour Empty
MessageSujet: Re: à prendre chaque jour   à prendre chaque jour Icon_minitimeLun Jan 16 2012, 23:18

J'ai la franchise de dire que je n'y vais pas en catimini sur Agora j'assume ,mais bon je ne m'y sens pas très à l'aise .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

à prendre chaque jour Empty
MessageSujet: Re: à prendre chaque jour   à prendre chaque jour Icon_minitimeMar Jan 17 2012, 04:20

Nous sommes libres d'y aller faire un petit tour mais c'est vrai ,je suis d'accord ,on y va ,on regarde,on intervient Éventuellement mais pas plus ,je ne sais pas on ne reste pas. On est bien au chaud ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à prendre chaque jour Empty
MessageSujet: Re: à prendre chaque jour   à prendre chaque jour Icon_minitimeMar Jan 17 2012, 05:36

Nous sommes déjà de moins en moins nombreux à être "actifs" ici "bien au chaud comme dit Michel.Mais sur agora c'est "le désert".Un sujet comme celui-ci aurait fait un "tabac"sur "notre site d'autrefois" et le créateur d'Agora s'ingénie à trouver des sujets souvent humoristiques, d'actualité ,même des jeux....
Il est pourtant "visité" la preuve ici....Coïncidence ou pas,j'ai vu passer une de mes questions sur notre "ex site moribond" pour ne pas dire à l'agonie.
Et pourtant (sans doute que le nôtre est plus visité que nous le pensons ),je crois que nous,les rares qui nous "échinons" à poser des sujets ,commençons à être fatigués.
Pardon de dire ce que j'ai sur le coeur,peut-être un petit moment de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

à prendre chaque jour Empty
MessageSujet: Re: à prendre chaque jour   à prendre chaque jour Icon_minitimeMar Jan 17 2012, 07:36

Surtout lorsque vous posez des questions qui restent sans réponses ,depuis quelques jours c'est la cabale sur mes questions qui restent sans réponses ,du coup hier pffffft je les aient faites disparaître .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

à prendre chaque jour Empty
MessageSujet: à prendre chaque jour   à prendre chaque jour Icon_minitimeMar Jan 17 2012, 07:40

je tombe des nues agora,connais pas,j'ai reçu un pps hier soir au soir et j'ai fait un copier coller de la photo ,,voilà ,mais je vais taper agora sur googlepour voir
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

à prendre chaque jour Empty
MessageSujet: Re: à prendre chaque jour   à prendre chaque jour Icon_minitimeMar Jan 17 2012, 07:43

Mais ce n'est pas grave Claire ,il faut bien se douter que des histoires humoristiques comme celle-ci nous les trouvons partout sur la toile ,ne vous en faites pas ,bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




à prendre chaque jour Empty
MessageSujet: Re: à prendre chaque jour   à prendre chaque jour Icon_minitimeMar Jan 17 2012, 08:20

En réfléchissant,bien sûr ça n'est pas grave,mais en plus ce n'est pas possible d'accuser Claire de "plagiat" même gentiment.Elle n'est pas inscrite sur la liste d'Agora et il faut "se présenter" je crois ,pour y avoir accès.
Par contre ,Claire,il est peut-être encore possible de s'y inscrire.....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

à prendre chaque jour Empty
MessageSujet: Re: à prendre chaque jour   à prendre chaque jour Icon_minitimeMar Jan 17 2012, 08:23

Je vous envoie l'adresse Claire ,vous verrez par vous même
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

à prendre chaque jour Empty
MessageSujet: Re: à prendre chaque jour   à prendre chaque jour Icon_minitimeMar Jan 17 2012, 11:35

Je sais très bien que Claire ne va pas sur le forum concurrent et néanmoins ami ,c'était une façon plaisante de répondre à la question .L'initiateur d'Agora ,Claude a beaucoup d'astuces et d'humour et aussi de savoir?Ce forum a le même problème que nous ici ,il tourne avec les sept de copains plus deux autres personnes ,certes ,actives et érudites mais cela est maigre .cela dit nous avons environ 45 inscrits dont 35 ne postent jamais et je trouve cela bien triste .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

à prendre chaque jour Empty
MessageSujet: Re: à prendre chaque jour   à prendre chaque jour Icon_minitimeMar Jan 17 2012, 11:46

Oui et personnellement je pense que nous devrions leur poser la question par MP ,ce serait à voir avec Christian et Richard .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





à prendre chaque jour Empty
MessageSujet: Re: à prendre chaque jour   à prendre chaque jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à prendre chaque jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Va prendre racine ?!!
» Il y en a à prendre et à laisser!!!
» à chaque concert ,il donne sa guitare à une spectatrice
» Tout de même à chaque grande fête religieuse:ça me turlupine !
» Prendre parti!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: