| Si tant est qu'il y ait des morts stupides !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Si tant est qu'il y ait des morts stupides !!! Jeu Juin 22 2017, 18:42 | |
| Celle-ci en est bien une :
"À l'origine de sa mort : un siphon de chantilly."
N'ayant pas cherché confirmation de l'accident ,j'espère que ça n'est pas une blague ....Qui serait de fort mauvais gout ! |
|
| |
Kris
| Sujet: Re: Si tant est qu'il y ait des morts stupides !!! Jeu Juin 22 2017, 18:57 | |
| J'ai vu ça aussi sur mon smartphone, cet après midi. Et ça avait tout à fait l'air d'être véridique | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Si tant est qu'il y ait des morts stupides !!! Ven Juin 23 2017, 07:06 | |
| Je n'aime pas la chantilly. Pourquoi un siphon ? | |
|
| |
Kris
| Sujet: Re: Si tant est qu'il y ait des morts stupides !!! Ven Juin 23 2017, 08:08 | |
| http://www.leprogres.fr/faits-divers/2017/06/22/tuee-par-un-siphon-la-famille-de-rebecca-burger-porte-plainte?utm_source=direct&utm_medium=newsletter&utm_campaign=le-progres-l-actu-du-jour-en-un-clin-d-oeil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tant est qu'il y ait des morts stupides !!! Ven Juin 23 2017, 08:46 | |
| http://www.leparisien.fr/faits-divers/mort-d-une-blogueuse-sa-famille-porte-plainte-contre-la-marque-du-siphon-a-chantilly-22-06-2017-7078782.php Pas une blague en effet . Peux pas ouvrir lien de Christian .Pas facile aujourd'hui sur l'ordi !!!!! |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Si tant est qu'il y ait des morts stupides !!! Ven Juin 23 2017, 09:39 | |
| Y On vit une époque formidable. Métier blogueuse,je ne savais pas que c'était un métier. Assassinée par un siphon à chantilly,j'avoue que je pédale dans la chantilly. Ce dessert est de la crème et du sucre ,pourquoi un siphon ? C'est plutôt une poche à douille. Douille ,balle ,fusil. | |
|
| |
Kris
| Sujet: Re: Si tant est qu'il y ait des morts stupides !!! Ven Juin 23 2017, 10:46 | |
| La poche à douille, il faut la presser. Le siphon, ça sort tout seul, sous pression, et c'est également le gaz qui provoque l'émulsion sans avoir à battre la crème. Par contre, quand le siphon a un défaut de fabrication et qu'on se prend la cartouche dans le buffet... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tant est qu'il y ait des morts stupides !!! Ven Juin 23 2017, 11:20 | |
| |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Si tant est qu'il y ait des morts stupides !!! Ven Juin 23 2017, 17:45 | |
| Je n'avais plus d'internet depuis hier soir (toute la rue concernée )
Il s’agit de siphons dont la tête a été fabriquée en plastique, plus précisément en polyéthylène haute densité (PEHD). Ce matériau se révèle beaucoup trop fragile pour résister à une mise sous pression. Le siphon peut alors exploser la tête se disloque du reste de l’appareil et est éjectée violemment.
Bof perso j’achète la chantilly toute faite ,pour le peu que je m'en sert ,foret noire de temps en temps et pour les glaces . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Si tant est qu'il y ait des morts stupides !!! Dim Juin 25 2017, 06:30 | |
| Quelle époque, chantilly toute faite et pâtes à tarte aussi. Parfois je fais mon beurre au sens propre. De la crème épaté c'est fait en trois minutes. | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Si tant est qu'il y ait des morts stupides !!! Dim Juin 25 2017, 06:56 | |
| Ah non pour les pâtes à tarte ,je fais moi même ,en ce moment en plein dans les tartes groseilles ,avec une pâte sablée. | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Si tant est qu'il y ait des morts stupides !!! Dim Juin 25 2017, 09:42 | |
| Claudius Drusus, fils de l’Empereur romain Claude, mourut à Pompéi en s’étouffant avec une poire qu’il avait lancée en l’air et tenté de rattraper par la bouche. Adolphe Frédéric de Suède. Après avoir ingurgité un repas composé de homards, caviar, choucroute, hareng, poisson fumé, le tout arrosé de champagne, monsieur se servit 14 fois de son dessert favori… et mourut d’indigestion !
Milon de Crotone, athlète grec connu pour sa force prodigieuse, veut tester sa force en achevant de fendre un arbre ouvert en deux. Mais il présume de ses forces et ses mains restent coincées dans le tronc de l'arbre. Immobilisé, incapable de se défendre, il est dévoré par des loups
Eschyle est tué par un rapace — probablement un gypaète barbu — qui laisse tomber une tortue vivante sur lui, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si tant est qu'il y ait des morts stupides !!! | |
| |
|
| |
| Si tant est qu'il y ait des morts stupides !!! | |
|