copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 112 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 112 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Si tant est qu'il y ait des morts stupides !!!

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Si tant est qu'il y ait des morts stupides !!! Empty
MessageSujet: Si tant est qu'il y ait des morts stupides !!!   Si tant est qu'il y ait des morts stupides !!! Icon_minitimeJeu Juin 22 2017, 18:42

Celle-ci en est bien une :

"À l'origine de sa mort : un siphon de chantilly."

N'ayant pas cherché confirmation de l'accident ,j'espère que ça n'est pas une blague ....Qui serait de fort mauvais gout !
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris

MessageSujet: Re: Si tant est qu'il y ait des morts stupides !!!   Si tant est qu'il y ait des morts stupides !!! Icon_minitimeJeu Juin 22 2017, 18:57

J'ai vu ça aussi sur mon smartphone, cet après midi. Et ça avait tout à fait l'air d'être véridique
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Si tant est qu'il y ait des morts stupides !!!   Si tant est qu'il y ait des morts stupides !!! Icon_minitimeVen Juin 23 2017, 07:06

Je n'aime pas la chantilly. Pourquoi un siphon ?
Kris

Kris

MessageSujet: Re: Si tant est qu'il y ait des morts stupides !!!   Si tant est qu'il y ait des morts stupides !!! Icon_minitimeVen Juin 23 2017, 08:08

http://www.leprogres.fr/faits-divers/2017/06/22/tuee-par-un-siphon-la-famille-de-rebecca-burger-porte-plainte?utm_source=direct&utm_medium=newsletter&utm_campaign=le-progres-l-actu-du-jour-en-un-clin-d-oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si tant est qu'il y ait des morts stupides !!!   Si tant est qu'il y ait des morts stupides !!! Icon_minitimeVen Juin 23 2017, 08:46

http://www.leparisien.fr/faits-divers/mort-d-une-blogueuse-sa-famille-porte-plainte-contre-la-marque-du-siphon-a-chantilly-22-06-2017-7078782.php

Pas une blague en effet .

Peux pas ouvrir lien de Christian .Pas facile aujourd'hui sur l'ordi !!!!! en colère
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Si tant est qu'il y ait des morts stupides !!!   Si tant est qu'il y ait des morts stupides !!! Icon_minitimeVen Juin 23 2017, 09:39

Y
On vit une époque formidable. Métier blogueuse,je ne savais pas que c'était un métier. Assassinée par un siphon à chantilly,j'avoue que je pédale dans la chantilly. Ce dessert est de la crème et du sucre ,pourquoi un siphon ? C'est plutôt une poche à douille. Douille ,balle ,fusil.
Kris

Kris

MessageSujet: Re: Si tant est qu'il y ait des morts stupides !!!   Si tant est qu'il y ait des morts stupides !!! Icon_minitimeVen Juin 23 2017, 10:46

La poche à douille, il faut la presser. Le siphon, ça sort tout seul, sous pression, et c'est également le gaz qui provoque l'émulsion sans avoir à battre la crème. Par contre, quand le siphon a un défaut de fabrication et qu'on se prend la cartouche dans le buffet...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si tant est qu'il y ait des morts stupides !!!   Si tant est qu'il y ait des morts stupides !!! Icon_minitimeVen Juin 23 2017, 11:20

Dire que ça m'a longtemps fait envie !!!!!Mais la chantilly n'était pas aussi bonne que battue au fouet et à l'huile de coude !!!!! Oups Si tant est qu'il y ait des morts stupides !!! 186000272 en colère
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Si tant est qu'il y ait des morts stupides !!!   Si tant est qu'il y ait des morts stupides !!! Icon_minitimeVen Juin 23 2017, 17:45

Je n'avais plus d'internet depuis hier soir (toute la rue concernée )

Il s’agit de siphons dont la tête a été fabriquée en plastique, plus précisément en polyéthylène haute densité (PEHD). Ce matériau se révèle beaucoup trop fragile pour résister à une mise sous pression. Le siphon peut alors exploser la tête se disloque du reste de l’appareil et est éjectée violemment.

Bof perso j’achète la chantilly toute faite ,pour le peu que je m'en sert ,foret noire de temps en temps et pour les glaces .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Si tant est qu'il y ait des morts stupides !!!   Si tant est qu'il y ait des morts stupides !!! Icon_minitimeDim Juin 25 2017, 06:30

Quelle époque, chantilly toute faite et pâtes à tarte aussi. Parfois je fais mon beurre au sens propre. De la crème épaté c'est fait en trois minutes.
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Si tant est qu'il y ait des morts stupides !!!   Si tant est qu'il y ait des morts stupides !!! Icon_minitimeDim Juin 25 2017, 06:56

Ah non pour les pâtes à tarte ,je fais moi même ,en ce moment en plein dans les tartes groseilles ,avec une pâte sablée.
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Si tant est qu'il y ait des morts stupides !!!   Si tant est qu'il y ait des morts stupides !!! Icon_minitimeDim Juin 25 2017, 09:42

Claudius Drusus, fils de l’Empereur romain Claude, mourut à Pompéi en s’étouffant avec une poire qu’il avait lancée en l’air et tenté de rattraper par la bouche. 
  Adolphe Frédéric de Suède. Après avoir ingurgité un repas composé de homards, caviar, choucroute, hareng, poisson fumé, le tout arrosé de champagne, monsieur se servit 14 fois de son dessert favori… et mourut d’indigestion !

Milon de Crotone, athlète grec connu pour sa force prodigieuse, veut tester sa force en achevant de fendre un arbre ouvert en deux. Mais il présume de ses forces et ses mains restent coincées dans le tronc de l'arbre. Immobilisé, incapable de se défendre, il est dévoré par des loups

Eschyle est tué par un rapace — probablement un gypaète barbu — qui laisse tomber une tortue vivante sur lui, 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si tant est qu'il y ait des morts stupides !!!   Si tant est qu'il y ait des morts stupides !!! Icon_minitime

Si tant est qu'il y ait des morts stupides !!!
Page 1 sur 1