| qui croire? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claire
| Sujet: qui croire? Mar Juin 20 2017, 18:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui croire? Jeu Juil 13 2017, 20:47 | |
| S'amuser à faire souffrir u animal en appelant ça les coutumes c'est dégueu Tant pis pour ceux qui y restent ils connaissent les risques Trop c'est trop Ce sont de graves punitions qu'ils méritent et les gouvernements devraient interdire ces cruautés, je déteste ces gens qui font gratuitement subir ça aux animaux Qui à l'esprit sain peut accepter ça ?? |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: qui croire? Ven Juil 14 2017, 07:00 | |
| merci Jane pour votre réponse que je partage entièrement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui croire? Ven Juil 14 2017, 10:07 | |
| On ne se tutoie pas sur ce forum ? Désolée et toutes mes excuses je croyais que c'était le genre des forums en général
Je dirai donc vous, encore pardon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui croire? Ven Juil 14 2017, 10:28 | |
| Jane ne t'inquiète pas :pas de règle ,on fait comme on le sent !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui croire? Ven Juil 14 2017, 11:48 | |
| merci Marie Hélène, je crois bien que j'ai toujours dis tu sur les forums ! |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: qui croire? Ven Juil 14 2017, 13:24 | |
| Mais la cruauté envers les animaux est inscrite dans la loi. Prison et 35000€ d'amende pour les contrevenants mais il faut les prendre et les traduire en justice ,ce qui n'est pas une petite affaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui croire? Ven Juil 14 2017, 16:03 | |
| Les prendre ? Même pas ils s'en sortent avec parfois le franc symbolique ou une légère amende
Aucun gouvernement n'a rétabli ça, et celui ci encore moins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui croire? Ven Juil 14 2017, 19:55 | |
| Et les humains qui font souffrir d'autres humains ? C'est humain ? |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: qui croire? Sam Juil 15 2017, 05:40 | |
| pour Jane pas de soucis,on se tutoie,j'ai besoin d'un coup de pouce pour ça,voilà c'est fait merci et pour tarzan l'humain aime faire souffrir tout le monde,pas une référence d’être humain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui croire? Sam Juil 15 2017, 08:13 | |
| Encore d'accord avec Claire, les êtres humains sont si vils Le besoin de faire souffrir, l'homme face à l'homme souvent peut se défendre, jn plus faible et soumis n'a plus qu'à attendre le sort qu'on lui réserve Il y a des punitions pour l'homme qui fait martyrise un autre homme, alors que pour un animal il suffit de regarder les sanctions données Mais pour voir ça il faut aimer vraiment les animaux |
|
| |
Kris
| Sujet: Re: qui croire? Sam Juil 15 2017, 12:31 | |
| Les sites internet tels que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]on devrait les interdire. D'accord pour la liberté de paroles et de pensées, mais ils vont vraiment trop loin avec leurs désinformations qui sont souvent prises au sérieux par des internautes. Ce taureau pendu, soi disant parce qu'il avait encorné le torero, j'avais fait une recherche là dessus il y a un quinzaine de jours, et découvert que c'était une photo chinoise à l'origine, et qui n’avait rien à voir avec la tauromachie. Je l'avais d'ailleurs signalé dans mon commentaire sur le site de Nordpresse.be. Mais mon commentaire a disparu, ou plus exactement j'ai été incapable de le retrouver. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui croire? | |
| |
|
| |
| qui croire? | |
|