copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 69 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 69 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

qui croire?

3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire

qui croire? Empty
MessageSujet: qui croire?   qui croire? Icon_minitimeMar Juin 20 2017, 18:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

qui croire? Empty
MessageSujet: Re: qui croire?   qui croire? Icon_minitimeJeu Juil 13 2017, 20:47

S'amuser à faire souffrir u animal en appelant ça les coutumes c'est dégueu
Tant pis pour ceux qui y restent ils connaissent les risques

Trop c'est trop 

Ce sont de graves punitions qu'ils méritent et les gouvernements devraient interdire ces cruautés, je déteste ces gens qui font gratuitement subir ça aux animaux  en colère

Qui à l'esprit sain  peut accepter ça ??
Claire

Claire

qui croire? Empty
MessageSujet: Re: qui croire?   qui croire? Icon_minitimeVen Juil 14 2017, 07:00

merci Jane pour votre réponse que je partage entièrement
Invité
Invité

qui croire? Empty
MessageSujet: Re: qui croire?   qui croire? Icon_minitimeVen Juil 14 2017, 10:07

On ne se tutoie pas sur ce forum ? Désolée et toutes mes excuses je croyais que c'était le genre des forums en général

Je dirai donc vous, encore pardon
Invité
Invité

qui croire? Empty
MessageSujet: Re: qui croire?   qui croire? Icon_minitimeVen Juil 14 2017, 10:28

Jane ne t'inquiète pas :pas de règle ,on fait comme on le sent !!! Bisous
Invité
Invité

qui croire? Empty
MessageSujet: Re: qui croire?   qui croire? Icon_minitimeVen Juil 14 2017, 11:48

merci Marie Hélène, je crois bien que j'ai toujours dis tu sur les forums !
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

qui croire? Empty
MessageSujet: Re: qui croire?   qui croire? Icon_minitimeVen Juil 14 2017, 13:24

Mais la cruauté envers les animaux est inscrite dans la loi. Prison et 35000€ d'amende pour les contrevenants mais il faut les prendre et les traduire en justice ,ce qui n'est pas une petite affaire.
Invité
Invité

qui croire? Empty
MessageSujet: Re: qui croire?   qui croire? Icon_minitimeVen Juil 14 2017, 16:03

Les prendre ? Même pas ils s'en sortent avec parfois le franc symbolique ou une légère amende 

Aucun gouvernement n'a rétabli ça, et celui ci encore moins
Invité
Invité

qui croire? Empty
MessageSujet: Re: qui croire?   qui croire? Icon_minitimeVen Juil 14 2017, 19:55

Et les humains qui font souffrir d'autres humains ? 
C'est humain ?
Claire

Claire

qui croire? Empty
MessageSujet: Re: qui croire?   qui croire? Icon_minitimeSam Juil 15 2017, 05:40

pour Jane pas de soucis,on se tutoie,j'ai besoin d'un coup de pouce pour ça,voilà c'est fait merci     Bisous Bisous et pour tarzan l'humain aime faire souffrir tout le monde,pas une référence d’être humain
Invité
Invité

qui croire? Empty
MessageSujet: Re: qui croire?   qui croire? Icon_minitimeSam Juil 15 2017, 08:13

Encore d'accord avec Claire, les êtres humains sont si vils
Le besoin de faire souffrir, l'homme face à l'homme souvent peut se défendre, jn plus faible et soumis n'a plus qu'à attendre le sort qu'on lui réserve
Il y a des punitions pour l'homme qui fait martyrise un autre homme, alors que pour un animal il suffit de regarder les sanctions données
Mais pour voir ça il faut aimer vraiment les animaux
Kris

Kris

qui croire? Empty
MessageSujet: Re: qui croire?   qui croire? Icon_minitimeSam Juil 15 2017, 12:31

Les sites internet tels que
ou

on devrait les interdire. D'accord pour la liberté de paroles et de pensées, mais ils vont vraiment trop loin avec leurs désinformations qui sont souvent prises au sérieux par des internautes.
Ce taureau pendu, soi disant parce qu'il avait encorné le torero, j'avais fait une recherche là dessus il y a un quinzaine de jours, et découvert que c'était une photo chinoise à l'origine, et qui n’avait rien à voir avec la tauromachie. Je l'avais d'ailleurs signalé dans mon commentaire sur le site de Nordpresse.be. Mais mon commentaire a disparu, ou plus exactement j'ai été incapable de le retrouver.
Contenu sponsorisé

qui croire? Empty
MessageSujet: Re: qui croire?   qui croire? Icon_minitime

qui croire?
Page 1 sur 1