copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une vie de château?Oui mais!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une vie de château?Oui mais!!!! Empty
MessageSujet: Une vie de château?Oui mais!!!!   Une vie de château?Oui mais!!!! Icon_minitimeSam Juin 17 2017, 19:33

Un hic!!!!Hic Trop bu de Whisky !!!Hic !

S'occuper d'enfants mais le château serait hanté !!!!!

Semble une blague ,un grand et vaste château pour deux enfants :c'est quoi ça ?


Une vie de château?Oui mais!!!! 661%2Fmagic-article-actu%2Fdeb%2F67a%2F81b0450e8e298441cf5b076702%2Fparents-recherchent-nounou-pour-maison-hantee%7Cdeb67a81b0450e8e298441cf5b076702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie de château?Oui mais!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une vie de château?Oui mais!!!!   Une vie de château?Oui mais!!!! Icon_minitimeSam Juin 17 2017, 19:36

Le lien au cas où quelqu'un serait intéressé !!!! mort de rire 


http://actu.orange.fr/societe/insolite/parents-recherchent-nounou-pour-maison-hantee-magic-CNT000000JMT4x.html
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une vie de château?Oui mais!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une vie de château?Oui mais!!!!   Une vie de château?Oui mais!!!! Icon_minitimeSam Juin 17 2017, 21:02

Je ne crois pas aux maisons hantées ,mais je ne suis pas preneuse ,courageuse mais pas téméraire m'dame Rosie .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Kris

Kris


Messages : 2271

Une vie de château?Oui mais!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une vie de château?Oui mais!!!!   Une vie de château?Oui mais!!!! Icon_minitimeSam Juin 17 2017, 21:20

Ça me parait bien cher payé pour un tel job. Serait-ce pour être taillable et corvéable à merci ?
Dommage que je n'ai pas le profil de l'emploi, j'aurai bien été faire joujou avec the ghost, p't'être même qu'il m'aurait donné des cours d'anglais.
Une vie de château?Oui mais!!!! Beware10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie de château?Oui mais!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une vie de château?Oui mais!!!!   Une vie de château?Oui mais!!!! Icon_minitimeDim Juin 18 2017, 09:46

Il est tout plein mignon ton fantôme avec ses grands yeux noirs ....Je craque !!!!

J'ignorai:une chanson de Brassens!!!!


http://www.paroles.net/georges-brassens/paroles-le-fantome

A défaut

https://www.youtube.com/watch?v=69S4GTFJg3A


Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

Une vie de château?Oui mais!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une vie de château?Oui mais!!!!   Une vie de château?Oui mais!!!! Icon_minitimeDim Juin 18 2017, 10:03



J'aime bien "le fantôme" de Brassens, et particulièrement la chute.

"C'était mon père criant : "Debout !
Vains dieux, tu vas manquer la messe !"

notez que Brassens avait écrit Vains et non pas Vingt comme on pourrait le supposer



Par contre, les Frères Jacques, ils ont toujours eu le don de m'agacer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie de château?Oui mais!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une vie de château?Oui mais!!!!   Une vie de château?Oui mais!!!! Icon_minitimeDim Juin 18 2017, 11:28

J'espérais bien que "Quelqu'un" trouverait la chanson,car moi on me disait chanson non fournie !

Une vie de château?Oui mais!!!! 2243242726 Une vie de château?Oui mais!!!! 2243242726 Une vie de château?Oui mais!!!! 2243242726 Une vie de château?Oui mais!!!! 2243242726 Une vie de château?Oui mais!!!! 2243242726
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie de château?Oui mais!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une vie de château?Oui mais!!!!   Une vie de château?Oui mais!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie de château?Oui mais!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cloche d'un château ?Mais quel château ?
» un château
» un château mais surtout un super jardin !
» un château
» Curiosité:château dans château .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: