Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 85 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 85 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
|
|
| voilà pourquoi, | |
| | Auteur | Message |
---|
Claire
| Sujet: voilà pourquoi, Jeu Mai 25 2017, 12:43 | |
| même les non chrétiens en profitent,certains ne savent même pas pourquoi
Ce jeudi est un jour férié, c'est le jeudi de l'Ascension. Mais savez-vous d'où viennent les origines de cette journée chômée ? L'Ascension est une fête religieuse chrétienne qui célèbre le départ de Jésus vers le ciel et marque la fin de sa vie sur Terre. C'est pendant cette journée qu'a eu lieu la dernière apparition du Christ à ses disciples avant de "s'élever aux cieux". Elle se célèbre un jeudi, quarante jours après le dimanche de Pâques. Cette fête peut avoir lieu entre le 30 avril et le 3 juin en fonction des années. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: voilà pourquoi, Jeu Mai 25 2017, 14:05 | |
| Vous avez bien fait de le rappeler Claire Que se soient des jours de congé grâce au passé guerrier,ou religieux un jour de congé est toujours bon à prendre ....Surtout si on peut combiner d'en avoir 4 pour un !!!!! |
| | | Michel Boisjoly
| | | | Claire
| Sujet: Re: voilà pourquoi, Ven Mai 26 2017, 07:17 | |
| | |
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: voilà pourquoi, Ven Mai 26 2017, 07:45 | |
| Sur le rosé,je déteste cet ersatz. | |
| | | Claire
| Sujet: Re: voilà pourquoi, Ven Mai 26 2017, 07:55 | |
| c'est pourtant la boisson de l'été :):bien frais,je ne bois que de l'eau mais j'ai toujours une bouteille de bandol au frigo | |
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: voilà pourquoi, Ven Mai 26 2017, 09:06 | |
| Ce faux vin est devenu une mode,on le fabrique quasiment en usine . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voilà pourquoi, | |
| |
| | | | voilà pourquoi, | |
|