À savoir Claire que je n'ai rien contre l'écologie,je respect le tri de mes ordures ,je ne jette rien dans la nature ,pour mes petites courses sur La Fére ,je vais en vélo ,que j'ai muni d'un panier à cet effet je n'ai donc pas à recevoir de leçon de ce genre de type , Si tout le monde vivait comme Yann Arthus-Bertrand ancien photographe officiel du Paris-Dakar et ses déplacements et ceux de son équipe en avions, hélicoptères, 4X4..notre planète serait encore plus pourrie .
C'est un petit moraliste à deux sous qui a trouvé un créneau pour faire ses photos pour agence de voyages. il se paye une conscience et une réputation en faisant du vent.Ce type est un écran de fumée, , ce type se fait du fric en nous montrant de "belles images" captées à force de pales d'hélicoptère. Et vous tous cela ne vous interpelle pas ? vous êtes tous béats devant ces images .
[size=18]IL a émis 1500 tonnes de CO2 pour réaliser son film. Ensuite, cet ex-photographe officiel du Paris-Dakar a travaillé pour Total , et GDF-Suez.
J'ai oublié bonjour et bonne journée.[/size]