Voilà une plante qui trouve un regain de production .
3 participants
Auteur
Sujet: Voilà une plante qui trouve un regain de production . Ven Mai 12 2017, 12:25
Jamais vu pour ma part !
Rosie
Sujet: Re: Voilà une plante qui trouve un regain de production . Ven Mai 12 2017, 12:31
On dirait bien du houblon ??
Invité Invité
Sujet: Re: Voilà une plante qui trouve un regain de production . Ven Mai 12 2017, 15:00
Oui en effet ,je n'en avais jamais vu mais ils en ont parlé à midi aux informations .Plein de créations de petites brasseries et donc aussi de petites houblonnières !!!!
C'est bon pour toi qui aime la bière
Claire
Sujet: Re: Voilà une plante qui trouve un regain de production . Ven Mai 12 2017, 16:10
le houblon est très décoratif dans vase sans eau et se garde longtemps,je ne savais pas ce que c'était et c'est Sylvie qui avait trouvé suite à une photo que j'avais mise sur le forum
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Voilà une plante qui trouve un regain de production . Ven Mai 12 2017, 16:32
On ne fait pas trop de différence entre café et brasserie de nos jours à part la taille de l'établissement ,mais autrefois on ne servait que du café et chaque brasserie fabriquait sa bière. Il en reste deux ou trois à Paris.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Voilà une plante qui trouve un regain de production .
Voilà une plante qui trouve un regain de production .