copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Harmonieux ?Curieux ?Entraînant ?Amusant ?

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Harmonieux ?Curieux ?Entraînant ?Amusant ? Empty
MessageSujet: Harmonieux ?Curieux ?Entraînant ?Amusant ?   Harmonieux ?Curieux ?Entraînant ?Amusant ? Icon_minitimeDim Avr 30 2017, 15:28

https://www.youtube.com/watch?v=5i9w74BMH40&index=7&list=PL03A6A0585386CEA2

Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Harmonieux ?Curieux ?Entraînant ?Amusant ?   Harmonieux ?Curieux ?Entraînant ?Amusant ? Icon_minitimeDim Avr 30 2017, 17:04

Pour moi entraînant,harmonieux je trouve aussi ,j'aime beaucoup ce genre de chant ,un peu l'habitude et pour cause .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harmonieux ?Curieux ?Entraînant ?Amusant ?   Harmonieux ?Curieux ?Entraînant ?Amusant ? Icon_minitimeDim Avr 30 2017, 18:23

J'aime beaucoup aussi, je trouve ça sympa, ça change ! C'est extrêmement entraînant / motivant pour les tâches ménagères  mort de rire
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Harmonieux ?Curieux ?Entraînant ?Amusant ?   Harmonieux ?Curieux ?Entraînant ?Amusant ? Icon_minitimeDim Avr 30 2017, 20:42

Effrayant .
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Harmonieux ?Curieux ?Entraînant ?Amusant ?   Harmonieux ?Curieux ?Entraînant ?Amusant ? Icon_minitimeLun Mai 01 2017, 08:18

dans toutes les fêtes du coin,on y a droit,mais pas trop pour moi Harmonieux ?Curieux ?Entraînant ?Amusant ? 1350780064
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harmonieux ?Curieux ?Entraînant ?Amusant ?   Harmonieux ?Curieux ?Entraînant ?Amusant ? Icon_minitimeSam Mai 06 2017, 01:09

Bonjour, je trouve que c’est plutôt amusant, ça met de bonne humeur :). Je me verrais bien me réveiller avec ce genre de musique chaque matin. Sinon, il y a aussi https://www.youtube.com/watch?v=1rmo3fKeveo

Je vous avoue que c’est plutôt apaisant :). Je vous souhaite à tous une excellente fin de journée !
Kris

Kris

MessageSujet: Re: Harmonieux ?Curieux ?Entraînant ?Amusant ?   Harmonieux ?Curieux ?Entraînant ?Amusant ? Icon_minitimeSam Mai 06 2017, 01:29

Le yodle, j'aime bien une fois de temps en temps, surtout quand il est chanté par Melanie Oesch et sa famille

Par contre le chant mongol diphonique, si je remercie Aline de me l'avoir fait découvrir, là vraiment, très peu pour moi. Je l'ai écouté pendant 3 mn 52 , mais promis juré, ce sera bien la dernière fois.... rigolo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harmonieux ?Curieux ?Entraînant ?Amusant ?   Harmonieux ?Curieux ?Entraînant ?Amusant ? Icon_minitime

Harmonieux ?Curieux ?Entraînant ?Amusant ?
Page 1 sur 1