copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La pub:une explication est demandée ??????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La pub:une explication est demandée ?????? Empty
MessageSujet: La pub:une explication est demandée ??????   La pub:une explication est demandée ?????? Icon_minitimeDim Avr 30 2017, 11:08

Cela fait un moment que je vois cette pub.N'avons-nous pas le même cerveau ?A 80 ans,je ne vois pas le rapport entre cette gamine hurlante,ce jury,et cette voiture !


http://www.musique-pub.com/musique-de-pub-citroen-c4-cactus-onetone/


https://www.youtube.com/watch?v=rFGmnMwmSNQ


Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

La pub:une explication est demandée ?????? Empty
MessageSujet: Re: La pub:une explication est demandée ??????   La pub:une explication est demandée ?????? Icon_minitimeDim Avr 30 2017, 11:29

Ah non surtout pas , je ne supporte pas cette gamine qui braille ,j'en parlais justement cette semaine lorsque nous étions chez notre fils ,la compagne de mon fils m'a rétorquée qu'elle l'aimait bien .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

La pub:une explication est demandée ?????? Empty
MessageSujet: Re: La pub:une explication est demandée ??????   La pub:une explication est demandée ?????? Icon_minitimeDim Avr 30 2017, 12:31

Ce qui compte ce n'est pas que vous aimiez ou non,c'est qu'elle s'imprime dans votre cerveau , ce qui semble être le cas. Donc Pub réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

La pub:une explication est demandée ?????? Empty
MessageSujet: Re: La pub:une explication est demandée ??????   La pub:une explication est demandée ?????? Icon_minitimeDim Avr 30 2017, 12:53

Désolée ,mais cette pub ne s'est pas imprimé dans mon cerveau .Je change de chaîne à chaque fois que je la voit .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

La pub:une explication est demandée ?????? Empty
MessageSujet: Re: La pub:une explication est demandée ??????   La pub:une explication est demandée ?????? Icon_minitimeDim Avr 30 2017, 13:22

Mais si elle s'est imprimée même si on ne l'aime pas. Vous n'imaginez pas que les millards dépensés en pub le sont pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Bruet gilbert

Bruet gilbert


Messages : 884
Localisation : poncin

La pub:une explication est demandée ?????? Empty
MessageSujet: Re: La pub:une explication est demandée ??????   La pub:une explication est demandée ?????? Icon_minitimeDim Avr 30 2017, 18:50

Je n'aime pas du tout cette pub.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

La pub:une explication est demandée ?????? Empty
MessageSujet: Re: La pub:une explication est demandée ??????   La pub:une explication est demandée ?????? Icon_minitimeDim Avr 30 2017, 19:02

On s'en sert 5 Gilbert , Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

La pub:une explication est demandée ?????? Empty
MessageSujet: Re: La pub:une explication est demandée ??????   La pub:une explication est demandée ?????? Icon_minitimeDim Avr 30 2017, 19:34

Que vous l'aimiez ou pas ,elle est dans votre tête ,et c'est réussi . Les publicitaires ne sont pas fous .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

La pub:une explication est demandée ?????? Empty
MessageSujet: Re: La pub:une explication est demandée ??????   La pub:une explication est demandée ?????? Icon_minitimeDim Avr 30 2017, 20:17

je pense malheureusement que Michel a raison,plus ça agace et plus ça marque,ceci dit c'est la première fois que je la vois et une pub pourquoi alors La pub:une explication est demandée ?????? 3952999340
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

La pub:une explication est demandée ?????? Empty
MessageSujet: Re: La pub:une explication est demandée ??????   La pub:une explication est demandée ?????? Icon_minitimeDim Avr 30 2017, 20:18

ah ben oui,c'est marqué pardon pardon La pub:une explication est demandée ?????? 186000272
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

La pub:une explication est demandée ?????? Empty
MessageSujet: Re: La pub:une explication est demandée ??????   La pub:une explication est demandée ?????? Icon_minitimeDim Avr 30 2017, 20:43

Voici ce quii est écrit sous la vidéo: 


C4 Cactus is born to be different! With 7” Touchscreen and AirBump®, it brings together style, uniqueness & functionality to stand out from the crowd. We created a one-off TV ad inspired by C4 Cactus design and uniqueness


et si on traduit ça doit donner quelque chose comme: 


Le C4 Cactus est né pour être différent! Avec son écran tactile de 7 pouces et ses coussins d'Air (AirBump), il regroupe style, unicité et fonctionnalité pour se démarquer de la foule. Nous avons créé une publicité télévisée unique inspirée par le design et l'unicité du C4 Cactus 



ça doit être cela l'explication attendue. 
Perso, c'est la première fois que je découvre ce clip publicitaire, mais je regarde si peu la TV que ça n'a rien de surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pub:une explication est demandée ?????? Empty
MessageSujet: Re: La pub:une explication est demandée ??????   La pub:une explication est demandée ?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pub:une explication est demandée ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me suis demandée le pourquoi de ce monument en verre .
» Je me suis demandée si ce n'était pas une réplique d'un bateau traditionnel
» Je me suis demandée ,d'où venait lexpression ,salle des pas perus
» Explication de ce nez?
» Explication de mot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: