copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tout en couleurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bruet gilbert

Bruet gilbert


Messages : 884
Localisation : poncin

Tout en couleurs Empty
MessageSujet: Tout en couleurs   Tout en couleurs Icon_minitimeSam Avr 29 2017, 09:07

Tout en couleurs Bg10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Tout en couleurs Empty
MessageSujet: Re: Tout en couleurs   Tout en couleurs Icon_minitimeSam Avr 29 2017, 09:48

Bonjour Gilbert ,reconnaissons que cela est bien fait ,certainement des heures de travail ,mais pas pour moi ;je déteste les tatouages ,quoi qu'il soit possible  que ceci est de la peinture sur corps .

Bonne journée à toi ,du soleil pour nous aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Bruet gilbert

Bruet gilbert


Messages : 884
Localisation : poncin

Tout en couleurs Empty
MessageSujet: Re: Tout en couleurs   Tout en couleurs Icon_minitimeSam Avr 29 2017, 10:27

Non c'est un tatouage bjr
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Tout en couleurs Empty
MessageSujet: Re: Tout en couleurs   Tout en couleurs Icon_minitimeSam Avr 29 2017, 11:20

Monstrueux .
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

Tout en couleurs Empty
MessageSujet: Re: Tout en couleurs   Tout en couleurs Icon_minitimeSam Avr 29 2017, 20:02

Magnifique, mais il doit falloir être carrément masochiste pour se faire faire de telles choses sur le corps. Et puis après, un beau dessin étant créé pour être regardé, il doit falloir se balader à poil pour en faire profiter un maximum d'amateurs. J'imagine déjà l’attroupement à la plage.....
Mais je ne pensais pas qu'il était possible d'obtenir des couleurs aussi vives sur la peau. J’aurais moi aussi pensé plutôt à de la peinture corporelle qu'à un tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Tout en couleurs Empty
MessageSujet: Re: Tout en couleurs   Tout en couleurs Icon_minitimeSam Avr 29 2017, 20:10

Mais je ne pensais pas qu'il était possible d'obtenir des couleurs aussi vives sur la peau. J’aurais moi aussi pensé plutôt à de la peinture corporelle qu'à un tatouage.


J'aurais plutôt pensé à de la conne rie pure .
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

Tout en couleurs Empty
MessageSujet: Re: Tout en couleurs   Tout en couleurs Icon_minitimeSam Avr 29 2017, 23:17

Michel Boisjoly a écrit:
J'aurais plutôt pensé à de la conne rie pure .
Je suis plutôt d'accord avec vous, mais tant qu'à faire une connerie, autant que ce soit joli, parce que parfois..... bof

Tout en couleurs Russes10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout en couleurs Empty
MessageSujet: Re: Tout en couleurs   Tout en couleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout en couleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: