copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 139 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 139 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Alphabet (tise)

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Alphabet (tise) Empty
MessageSujet: Alphabet (tise)   Alphabet (tise) Icon_minitimeSam Jan 14 2012, 09:41

Sarkozy a apporté :

A la France un AA ;

A lui même un BB ;

On pourrait lui demander de CC

Qu'en pensez vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alphabet (tise) Empty
MessageSujet: Re: Alphabet (tise)   Alphabet (tise) Icon_minitimeSam Jan 14 2012, 14:40

attention Richard, c'est me faire insulte que de m'associer à ce sinistre personnage.... :lol!:

Mais s'il s'agit de le faire "cesser", alors oui, j'approuve et applaudis des deux mains (il faut dire que d'une seule, ce serait pas facile)
Invité
Invité

Alphabet (tise) Empty
MessageSujet: Re: Alphabet (tise)   Alphabet (tise) Icon_minitimeSam Jan 14 2012, 15:03

C'est exactement cela Christian. Il est temps de ce débarrasser de ce mec, et si la perte du AA peut y aider, on n'aura pas été dégradé pour rien.

Tien, il faut que je demande son avis à DD

S'il devait être réélu, là on se retrouverait encore plus dans le KK
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

Alphabet (tise) Empty
MessageSujet: Re: Alphabet (tise)   Alphabet (tise) Icon_minitimeSam Jan 14 2012, 16:00

Je propose un triumvirat :Joly ,Poutou ,Mélanchon ,ce la parait solide .En attendant gauche ,droite ou centre ,il va falloir rendre les 30000 € par tête de pipe que nous avons encaissé sans nous plaindre depuis 32 ans .Ca va saigner dans les portefeuilles .Le PS change son programme puisqu'il ne pourra pas financer les 50 milliards promis .
Les agences de notation sont fiables ,ils sont deux personnes pour la France et aucune n'avait prévu la crise de 2008 ,ni celle de 2010 ,avant qu'elles n'éclatent .
Faisons comme l'Espagne et l'Italie ,surtout l'Italie qui élimine nu type élu pour le remplacer par un technocrate non élu ,tous deux viennent de chez Lehman brothers ,vous savez ceux qui nous ont plongés dans la mouise .Il y a quatre autres pays dans le même cas en Europe .
Les peuples sont versatiles ,Obama après avoir été porté aux nues ,a également perdu son triple A et dans la presse américaine presque unanime est devenu le plus mauvais président des USA depuis leur création ,y compris Bush .Versatilité de la populace .
Rosie

Rosie

Alphabet (tise) Empty
MessageSujet: Re: Alphabet (tise)   Alphabet (tise) Icon_minitimeSam Jan 14 2012, 16:10

Selon vous Michel ,il va encore me falloir donner des sous .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

Alphabet (tise) Empty
MessageSujet: Re: Alphabet (tise)   Alphabet (tise) Icon_minitimeSam Jan 14 2012, 16:14

Dites donc Michel, ce ne serait pas un tout petit peu péjoratif le terme populace ?

https://www.dailymotion.com/video/xlbjk_la-traversee-salauds-de-pauvres_fun
Rosie

Rosie

Alphabet (tise) Empty
MessageSujet: Re: Alphabet (tise)   Alphabet (tise) Icon_minitimeSam Jan 14 2012, 16:30

Gauche ,droite ,on met tout cela dans un sac on remue ,il en sort du pareil au même ,je suis entrain de penser à tout cela et il me vient une pensée c'est pourtant bien la gauche qui a augmenté les charges sur les entreprises,alors cherchons l'erreur .
Invité
Invité

Alphabet (tise) Empty
MessageSujet: Re: Alphabet (tise)   Alphabet (tise) Icon_minitimeSam Jan 14 2012, 16:35

Oui, il va falloir payer un max et sans doute dans tous les domaines à commencer par la TVA (anti) sociale.

C'est pour cela que ceux qui ont des trucs à acheter ou à vendre ou des travaux à faire, ou une voiture à changer, etc... ont certainement intérêt à le faire rapidement, en tout état de cause avant les présidentielles.
Rosie

Rosie

Alphabet (tise) Empty
MessageSujet: Re: Alphabet (tise)   Alphabet (tise) Icon_minitimeSam Jan 14 2012, 16:50

Une fois de plus les médias s'agitent, invitent les économistes qui se régalent, ils n'avaient plus rien à se mettre sous la dent, il faut réactiver les vielles recettes et agiter les chiffons de la peur, augmentations des taux de l'argent, prêts, conso, donc perte de pouvoir d'achat etc...Mais, qu'en est-il exactement!...Les États-Unis ont perdu leurs triples A, il y a quelques semaines, sont-ils plus en crise qu'avant, non bien sur, seulement eux, osent faire du protectionnisme et grâce à cela ne supportent pas les mêmes effets que l'Europe qui est envahie pas les produits Chinois, qui contrarient les productions nationales, de plus si les banques, avaient depuis 2008, joué le jeu, nous n'en serions pas là car c'est bien sur les finances, que ces "agences de notation" étayent leurs critères...Je ne pense pas que les Français soient dupes, nous avons vécu des périodes avec des taux USURIERS de 17 à 18%,nous en sommes sortis SUPPRIMONS CE DIKTAT d'agences dont on sait que le seul but est le profit .Ceci n'est pas de moi ,j'ai montré la question et voilà la réponse .
Invité
Invité

Alphabet (tise) Empty
MessageSujet: Re: Alphabet (tise)   Alphabet (tise) Icon_minitimeSam Jan 14 2012, 16:57

Casser le thermomètre n'a jamais guéri aucun malade.
Contenu sponsorisé

Alphabet (tise) Empty
MessageSujet: Re: Alphabet (tise)   Alphabet (tise) Icon_minitime

Alphabet (tise)
Page 1 sur 1