Invité Invité
| Sujet: Double étiquette pour cette dame! Lun Avr 17 2017, 16:21 | |
| Que vous connaissez sûrement ! Une des deux que vous connaissez moins:elle est viticultrice !!!!!Et où ça ?????? [img] [/img] |
|
Rosie
| Sujet: Re: Double étiquette pour cette dame! Lun Avr 17 2017, 18:35 | |
| Donc si je comprends bien une des deux est viticultrice ? et l'autre non ,rien trouvé . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Double étiquette pour cette dame! Lun Avr 17 2017, 18:59 | |
| Non c'est la même qui d'une part est actrice (voilà je le dis) et d'autre part est viticultrice . Son vin Pas donné!!!!Peux pas te mettre une image:il y a son nom sur les bouteilles ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Double étiquette pour cette dame! Lun Avr 17 2017, 19:16 | |
| ??? |
|
Rosie
| Sujet: Re: Double étiquette pour cette dame! Lun Avr 17 2017, 19:39 | |
| Elle est propriétaire depuis plus de dix ans d’un vignoble de 8 ha sur l’île volcanique de Pantellaria, île sicilienne proche de la Tunisie où elle possède également sa maison. Elle produit le Sangue d’oro (sang d’or), un passito, vin jaune liquoreux très prisé en Italie, sorte de muscat passerillé aux notes, dit-elle, de charlotte aux poires, de raisins de Corinthe et de cannelle. Pour se consacrer entièrement à ce bout de vignoble méditerranéen au milieu des orangers et des oliviers, elle s’est dessaisie en 2005 de la parcelle de 1,3 ha qu’elle possédait à Lussac-Saint-Émilion (château La Croix de Peyrolie). Bon je ne vais pas acheter son vin ,je n'aime pas cette femme | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Double étiquette pour cette dame! Lun Avr 17 2017, 19:40 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Double étiquette pour cette dame! | |
| |
|