copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Windows 10 et Paint en 3 D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Windows 10 et Paint en 3 D Empty
MessageSujet: Windows 10 et Paint en 3 D   Windows 10 et Paint en 3 D Icon_minitimeVen Avr 14 2017, 14:26

Je viens d'installer la toute dernière mise à jour de Windows 10 sur le PC de Claire, et depuis, le logiciel MS Paint est devenu en 3D.

Regarder le type de dessin que je viens de réaliser dès la première utilisation, en moins de 2 minutes et absolument sans aucune recherche artistique. Pas mal, non, pour un début ? Ca laisse à penser qu'on doit pouvoir de très beaux dessins en s'appliquant et en cherchant à comprendre le fonctionnement
Windows 10 et Paint en 3 D Sans_t10

Windows 10 et Paint en 3 D Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Windows 10 et Paint en 3 D Empty
MessageSujet: Re: Windows 10 et Paint en 3 D   Windows 10 et Paint en 3 D Icon_minitimeVen Avr 14 2017, 14:47

J'hésite à installer windows 10 sur un ordinateur prévu en windows 8 et trafiqué pour rester en windows 7 pour ne pas me perturber !!!!

Il y a des pleinement satisfaits et d'autres pas contents.Il faut que je passe à la salle informatique pour voir ce que ça donne Oups Interrogation
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

Windows 10 et Paint en 3 D Empty
MessageSujet: Re: Windows 10 et Paint en 3 D   Windows 10 et Paint en 3 D Icon_minitimeVen Avr 14 2017, 19:09

Windows 7 est excellent, et Windows 8, qui était très mauvais à l'origine, est devenu très bien lui aussi par le jeu des mises à jour.
W10 est vraiment pas mal du tout pour en être encore à sa prime jeunesse.
SI tu es contente de ton système, tu n'as pas de raison d'en changer, sauf si, comme moi, tu adores remettre continuellement en question les vieilles habitudes acquises. Par contre, quand W7 ne sera plus entretenu par Microsoft, là il faudra éventuellement se reposer la question (soit le 14 janvier 2020, date de fin du support MS)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Windows 10 et Paint en 3 D Empty
MessageSujet: Re: Windows 10 et Paint en 3 D   Windows 10 et Paint en 3 D Icon_minitimeVen Avr 14 2017, 19:24

Bof !!!!!Encore 2 ans et demi  ! Temps de voir venir ! Oups
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Windows 10 et Paint en 3 D Empty
MessageSujet: Re: Windows 10 et Paint en 3 D   Windows 10 et Paint en 3 D Icon_minitimeVen Avr 14 2017, 19:37

il parait que maintenant on ne peut plus installer paintnet,j'espère que c'est faux et que Christian a pu le mettre
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Windows 10 et Paint en 3 D Empty
MessageSujet: Re: Windows 10 et Paint en 3 D   Windows 10 et Paint en 3 D Icon_minitimeSam Avr 15 2017, 18:59

Regarder le type de dessin que je viens de réaliser dès la première utilisation, en moins de 2 minutes et absolument sans aucune recherche artistique. Pas mal, non, pour un début ? Ca laisse à penser qu'on doit pouvoir de très beaux dessins en s'appliquant et en cherchant à comprendre le fonctionnement


Je pense qu'une feuille de papier et des crayons ce n'est pas mal non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

Windows 10 et Paint en 3 D Empty
MessageSujet: Re: Windows 10 et Paint en 3 D   Windows 10 et Paint en 3 D Icon_minitimeDim Avr 16 2017, 19:07

Claire a écrit:
il parait que maintenant on ne peut plus installer Paintnet, j'espère que c'est faux et que Christian a pu le mettre

Ah non ! Désolé, mais je n'y ai pensé un seul instant. Mais tu m'y feras penser lors d'une séance de Teamviewer. Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait plus l'installer, mais je ne sais pas du tout en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Windows 10 et Paint en 3 D Empty
MessageSujet: Re: Windows 10 et Paint en 3 D   Windows 10 et Paint en 3 D Icon_minitimeDim Avr 16 2017, 19:51

j'aimais bien grâce à peint net j'étais devenue la reine des flèches,c’était au temps de Valérie,donc le bon temps
bonne soirée à tous,aujourd'hui   frisket le col de la colombière est toujours fermé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Windows 10 et Paint en 3 D Empty
MessageSujet: Re: Windows 10 et Paint en 3 D   Windows 10 et Paint en 3 D Icon_minitimeDim Avr 16 2017, 20:46

J'ai windows 10 et paint.net...depuis le début mais paint en 3D et pas mal...tout comme Remix 3D Preview...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Windows 10 et Paint en 3 D Empty
MessageSujet: Re: Windows 10 et Paint en 3 D   Windows 10 et Paint en 3 D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Windows 10 et Paint en 3 D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Windows 8
» Windows 8????
» Windows 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: INFORMATIQUE et INTERNET-
Sauter vers: