Invité Invité
| Sujet: qui est ce monsieur d'aspect si honorable! Sam Jan 14 2012, 04:58 | |
| qui a fait parler de lui dans sa jeunesse |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est ce monsieur d'aspect si honorable! Sam Jan 14 2012, 06:18 | |
| Un des trois .... |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: qui est ce monsieur d'aspect si honorable! Sam Jan 14 2012, 06:27 | |
| Jacques Sauvageot, je ne l'aurais pas reconnu, je crois qu'il est entré dans l'enseignement tout comme Alain Geismar qui est devenu inspecteur général. Cohn Bendit est le seul a être resté sur le terrain, il a même été commentateur de foot à la radio Allemande. Une homme Protée en quelque sorte. Comme le dit Dany le rouge, on s'est drôlement trompés en 68 . Quand Dany été expulsé en Allemagne, c'est Marie-France Pisier qui l'a ramené en France en lui faisant passer la frontière dans le coffre de sa voiture .
Dernière édition par Michel Boisjoly le Sam Jan 14 2012, 07:01, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est ce monsieur d'aspect si honorable! Sam Jan 14 2012, 06:56 | |
| parfaitement reconnu malgré les années passées.Peut-être Richard pourra nous en dire un peu plus sur la fin de sa carrière . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est ce monsieur d'aspect si honorable! Sam Jan 14 2012, 14:00 | |
| J'ajoute que ce "révolutionnaire "en herbe a occupé la charge de directeur de l'école des beaux arts de Rennes. |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: qui est ce monsieur d'aspect si honorable! Sam Jan 14 2012, 14:42 | |
| C'était un étudiant un peu attardé car il avait passé 29 ans en mai 68 . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui est ce monsieur d'aspect si honorable! | |
| |
|