Ah zut !!! mon message est paru sous le nom de Claire, mais moi, c'est Christian. Je suis en train de configurer le nouvel ordinateur de Claire, et donc je suis connecté avec ses identifiants à elle. Avec un tel ordinateur dernier cri, ça va péter le feu chez Claire.
Invité Invité
Sujet: Re: Savez-vous Jeu Avr 13 2017, 18:48
Faut-il mettre des pare-feux ????
Je fais ma savante mais pas compris ce que c'est ni à quoi ça sert !!!!
Attention aux emplois fictifs Kris ou à l'usurpation d'identité
Claire
Sujet: Re: Savez-vous Jeu Avr 13 2017, 19:30
Un pare feu, c'est sensé empêcher quelqu'un d'accéder dans ton ordi sans y avoir été invité. Mais c'est néanmoins contournable par des bons hackers.
Sous W8 ou W10 le pare feu intégré dans Windows est normalement suffisant pour les utilisateurs lambda. Pour les Windows plus anciens, il peut être utile d'installer un meilleur pare feu que celui de Windows, qui n'est pas très bon.
Ah oui, j'usurpe à tout va , là... Je vais me retrouver en cabane si Claire porte plainte !
Claire
Sujet: Re: Savez-vous Ven Avr 14 2017, 07:21
le vieil ordi pour une des dernières fois , Christian ,c'est mon sauveur,en parlant de Rosalie ,voilà
Claire
Sujet: Re: Savez-vous Ven Avr 14 2017, 07:24
pour Christian, les copains t"apporteront des oranges si je grogne mais j'y pense en cabane y a plus de places les prisons débordent
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Savez-vous Ven Avr 14 2017, 12:22
Seules les maisons d'arrêt sont pleines ,les centres de détention et les centrales ne sont pas remplies .Ces deux dernières sont réservées aux grands délinquants comme notre Quinciaton .