copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 95 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 95 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

nature:un grand jardin botanique.Où?

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

nature:un  grand jardin botanique.Où? Empty
MessageSujet: nature:un grand jardin botanique.Où?   nature:un  grand jardin botanique.Où? Icon_minitimeSam Jan 14 2012, 04:41

nature:un  grand jardin botanique.Où? Jardin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nature:un grand jardin botanique.Où?   nature:un  grand jardin botanique.Où? Icon_minitimeSam Jan 14 2012, 06:24

Personne n'ose répondre parce que trop facile ? Alors je m'y colle :
Au nord de Bruxelles, situé dans le domaine de Bouchout historique dans la petite ville de Meise, est le nouveau Jardin Botanique . Avec 92 hectares de terrain est composé d'un grand parc, plusieurs jardins, plusieurs lacs, un château et une serre.
http://edgarbelgica.wordpress.com/2007/09/10/jardin-botanique-national-de-belgique/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nature:un grand jardin botanique.Où?   nature:un  grand jardin botanique.Où? Icon_minitimeSam Jan 14 2012, 07:05

Philippe,ne soyez pas sévère avec moi.Tout le monde connaît.....Sauf moi !!!!!!
Mais à l'heure à laquelle j'ai posté ma question....J'ose espérer que personne n'était levé....D'où le manque de réponse !!!!!!
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: nature:un grand jardin botanique.Où?   nature:un  grand jardin botanique.Où? Icon_minitimeSam Jan 14 2012, 07:13

C'est toujours pareil ,la réponse est aisée quand on la connait .Personnellement si le château de Bouchout est très connu ,le jardin botanique ,moi y en a pas connaitre .Il faut dire que la botanique n'est pas mon fort .Je sais reconnaitre un peuplier ,d'un saule pleureur ,c'est à peu près tout .
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: nature:un grand jardin botanique.Où?   nature:un  grand jardin botanique.Où? Icon_minitimeSam Jan 14 2012, 08:21

Philippe à 4 h du matin nous sommes encore au lit ,vous n'êtes pas la seule Marie-Hélène je vous rassure je ne connaissais pas non plus ,je vais pouvoir le visiter sur la toile cet après-midi ,merci pour cette question.
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: nature:un grand jardin botanique.Où?   nature:un  grand jardin botanique.Où? Icon_minitimeSam Jan 14 2012, 09:22

Parce que vous pensez que je le connaissais ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nature:un grand jardin botanique.Où?   nature:un  grand jardin botanique.Où? Icon_minitimeSam Jan 14 2012, 11:52

C'est exact Rosie,il était un peu tôt pour avoir le plein de réponses ...!!Mais aussi, avec certain d' entre nous qui ne dorment jamais, on perd le sens des réalités ..!
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: nature:un grand jardin botanique.Où?   nature:un  grand jardin botanique.Où? Icon_minitimeSam Jan 14 2012, 11:55

Je vois à qui vous faite allusion ,ha ces deux là (rire),mais heureusement que nous les avons pour faire tourner ce forum.

Dernière édition par rosie le Sam Jan 14 2012, 12:59, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nature:un grand jardin botanique.Où?   nature:un  grand jardin botanique.Où? Icon_minitimeSam Jan 14 2012, 12:55

De qui qu'on cause?????C'est qui ces deux là ???????
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: nature:un grand jardin botanique.Où?   nature:un  grand jardin botanique.Où? Icon_minitimeSam Jan 14 2012, 12:59

A votre avis ?pas une petite idée ,vous rigolez je ne vous crois pas .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nature:un grand jardin botanique.Où?   nature:un  grand jardin botanique.Où? Icon_minitime

nature:un grand jardin botanique.Où?
Page 1 sur 1