copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

que penser des coupeurs de feu

4 participants
AuteurMessage
Claire

Claire

que penser des coupeurs de feu Empty
MessageSujet: que penser des coupeurs de feu   que penser des coupeurs de feu Icon_minitimeSam Mar 25 2017, 07:57

http://petitesoignante.skynetblogs.be/archive/2008/07/02/les-coupeurs-de-feu-qui-sont-ils-comment-fonctionnent-ils.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que penser des coupeurs de feu   que penser des coupeurs de feu Icon_minitimeSam Mar 25 2017, 09:14

J'en ai entendu parler .Sais pas quoi en penser?Comme les "soigneurs" qui commencent à se multiplier,nombreux comme dit le lien dans les campagnes ??????
Claire

Claire

MessageSujet: Re: que penser des coupeurs de feu   que penser des coupeurs de feu Icon_minitimeSam Mar 25 2017, 09:27

deux personnes atteintes de cancer du sein que je connais disent que ça marche,c'est recommandé par l'hopital d'Annecy
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: que penser des coupeurs de feu   que penser des coupeurs de feu Icon_minitimeSam Mar 25 2017, 09:35

Recommandé par un hôpital,ce n'est pas possible. Cet hôpital veut libérer des lits
Ils font des signes de croix ,ça ne doit pas marcher sur les athées ,les musulmans et les juifs.
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: que penser des coupeurs de feu   que penser des coupeurs de feu Icon_minitimeSam Mar 25 2017, 09:45

Je n'en parle plus ,puisque bien souvent on ironise sur le sujet ,si vous vous souvenez j'en ai parlé .

Le père de ma belle -sœur avait ce don (qu'il a transmis à sa petite fille ) .

Je n'ai jamais eu affaire à lui à ce sujet ,mais Béatrice ma belle-sœur étant loin d'être une farfelue je la crois .

tout comme je crois que la petite fille de ce monsieur a soulagé sa cousine (l'autre petite fille de ce monsieur )qui atteinte d'un cancer du sein souffrait atrocement des brûlures causées par les rayons ,il y a 3 semaines je suis allée aux obsèques de leur grand-mère et j'en ai parlé avec elles deux ,et elles me l'ont confirmé de vive voix .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que penser des coupeurs de feu   que penser des coupeurs de feu Icon_minitimeSam Mar 25 2017, 10:22

http://synergies-reiki.over-blog.com/article-prieres-des-coupeurs-de-feu-pour-calmer-les-brulures-77526494.html  que penser des coupeurs de feu Smiley10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que penser des coupeurs de feu   que penser des coupeurs de feu Icon_minitimeSam Mar 25 2017, 10:30

Oups que penser des coupeurs de feu 186000272 super 

Je pense que chacun sa méthode .Mais celles-ci me semblent bien catholiques et près du miracle ???
Kris

Kris

MessageSujet: Re: que penser des coupeurs de feu   que penser des coupeurs de feu Icon_minitimeSam Mar 25 2017, 11:01

que penser des coupeurs de feu Captur11

Mouais... je suis complètement du même avis que Michel.... mais peut-être, par effet placebo... pourquoi pas. Enfin bon, très peu pour moi !
Claire

Claire

MessageSujet: Re: que penser des coupeurs de feu   que penser des coupeurs de feu Icon_minitimeSam Mar 25 2017, 11:15

c'est ainsi  mon amie a eu par l’hôpital les coordonnées d'un coupeur de feu ,,elle était sous chimio  et ça a marché et une autre personne aussi ,suite aux chimios
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: que penser des coupeurs de feu   que penser des coupeurs de feu Icon_minitimeSam Mar 25 2017, 11:39

Tout comme ça fonctionne pour Évelyne ,elle me l'a confirmé il y a 15 jours ,maintenant attention cela ne guérit pas le cancer ,ÇA SOULAGE LES BRÛLURES OCCASIONNÉES PAR LES RAYONS .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: que penser des coupeurs de feu   que penser des coupeurs de feu Icon_minitimeSam Mar 25 2017, 11:48

Claire a écrit:
c'est ainsi  mon amie a eu par l’hôpital les coordonnées d'un coupeur de feu ,,elle était sous chimio  et ça a marché et une autre personne aussi ,suite aux chimios
Quel rapport entre la chimiothérapie et le "feu" ? entre radiothérapie ,curiethérapie et "feu" ,je veux bien qu'il y ait un rapport ,mais de là à se faire souffler sur la couenne pour le passer !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que penser des coupeurs de feu   que penser des coupeurs de feu Icon_minitime

que penser des coupeurs de feu
Page 1 sur 1