| que penser des coupeurs de feu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claire
| Sujet: que penser des coupeurs de feu Sam Mar 25 2017, 07:57 | |
| http://petitesoignante.skynetblogs.be/archive/2008/07/02/les-coupeurs-de-feu-qui-sont-ils-comment-fonctionnent-ils.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que penser des coupeurs de feu Sam Mar 25 2017, 09:14 | |
| J'en ai entendu parler .Sais pas quoi en penser?Comme les "soigneurs" qui commencent à se multiplier,nombreux comme dit le lien dans les campagnes ?????? |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: que penser des coupeurs de feu Sam Mar 25 2017, 09:27 | |
| deux personnes atteintes de cancer du sein que je connais disent que ça marche,c'est recommandé par l'hopital d'Annecy | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: que penser des coupeurs de feu Sam Mar 25 2017, 09:35 | |
| Recommandé par un hôpital,ce n'est pas possible. Cet hôpital veut libérer des lits Ils font des signes de croix ,ça ne doit pas marcher sur les athées ,les musulmans et les juifs. | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: que penser des coupeurs de feu Sam Mar 25 2017, 09:45 | |
| Je n'en parle plus ,puisque bien souvent on ironise sur le sujet ,si vous vous souvenez j'en ai parlé .
Le père de ma belle -sœur avait ce don (qu'il a transmis à sa petite fille ) .
Je n'ai jamais eu affaire à lui à ce sujet ,mais Béatrice ma belle-sœur étant loin d'être une farfelue je la crois .
tout comme je crois que la petite fille de ce monsieur a soulagé sa cousine (l'autre petite fille de ce monsieur )qui atteinte d'un cancer du sein souffrait atrocement des brûlures causées par les rayons ,il y a 3 semaines je suis allée aux obsèques de leur grand-mère et j'en ai parlé avec elles deux ,et elles me l'ont confirmé de vive voix . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que penser des coupeurs de feu Sam Mar 25 2017, 10:22 | |
| http://synergies-reiki.over-blog.com/article-prieres-des-coupeurs-de-feu-pour-calmer-les-brulures-77526494.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que penser des coupeurs de feu Sam Mar 25 2017, 10:30 | |
| |
|
| |
Kris
| Sujet: Re: que penser des coupeurs de feu Sam Mar 25 2017, 11:01 | |
| Mouais... je suis complètement du même avis que Michel.... mais peut-être, par effet placebo... pourquoi pas. Enfin bon, très peu pour moi ! | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: que penser des coupeurs de feu Sam Mar 25 2017, 11:15 | |
| c'est ainsi mon amie a eu par l’hôpital les coordonnées d'un coupeur de feu ,,elle était sous chimio et ça a marché et une autre personne aussi ,suite aux chimios | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: que penser des coupeurs de feu Sam Mar 25 2017, 11:39 | |
| Tout comme ça fonctionne pour Évelyne ,elle me l'a confirmé il y a 15 jours ,maintenant attention cela ne guérit pas le cancer ,ÇA SOULAGE LES BRÛLURES OCCASIONNÉES PAR LES RAYONS . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: que penser des coupeurs de feu Sam Mar 25 2017, 11:48 | |
| - Claire a écrit:
- c'est ainsi mon amie a eu par l’hôpital les coordonnées d'un coupeur de feu ,,elle était sous chimio et ça a marché et une autre personne aussi ,suite aux chimios
Quel rapport entre la chimiothérapie et le "feu" ? entre radiothérapie ,curiethérapie et "feu" ,je veux bien qu'il y ait un rapport ,mais de là à se faire souffler sur la couenne pour le passer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que penser des coupeurs de feu | |
| |
|
| |
| que penser des coupeurs de feu | |
|