copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le phare des bretons va disparaitre .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Le phare des bretons va disparaitre . Empty
MessageSujet: Le phare des bretons va disparaitre .   Le phare des bretons va disparaitre . Icon_minitimeMar Mar 14 2017, 18:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Le phare des bretons va disparaitre . Empty
MessageSujet: Re: Le phare des bretons va disparaitre .   Le phare des bretons va disparaitre . Icon_minitimeMar Mar 14 2017, 18:37

Une démolition emblématique du recul de la culture bretonne à Paris .

 N'exagérons rien .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Le phare des bretons va disparaitre . Empty
MessageSujet: Re: Le phare des bretons va disparaitre .   Le phare des bretons va disparaitre . Icon_minitimeMar Mar 14 2017, 18:57

phare de la rue Castagnary (15e arrondissement parisien), avait été construit en 2001 pour marquer les 25 ans d'une poissonnerie réputée la criée du phare .

Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Le phare des bretons va disparaitre . Empty
MessageSujet: Re: Le phare des bretons va disparaitre .   Le phare des bretons va disparaitre . Icon_minitimeMer Mar 15 2017, 08:39

"Patrimoine breton "????? Le phare des bretons va disparaitre . 186000272 Il ne faut pas exagérer non plus Le phare des bretons va disparaitre . 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Le phare des bretons va disparaitre . Empty
MessageSujet: Re: Le phare des bretons va disparaitre .   Le phare des bretons va disparaitre . Icon_minitimeMer Mar 15 2017, 09:03

Et pourtant les bretons à Paris sont reconnus .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bisous la bretonne .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Le phare des bretons va disparaitre . Empty
MessageSujet: Re: Le phare des bretons va disparaitre .   Le phare des bretons va disparaitre . Icon_minitimeMer Mar 15 2017, 09:21

Noté le lien...Me met du baume sur le cœur.

Quand je suis arrivée à Palaiseau en 69,la famille pour qui je gardais les enfants,m'a demandé carrément si je parlais breton...Autrement dit si je "baragouinais" Le phare des bretons va disparaitre . 186000272 effrontée Et en parlant un peu ,je me suis aperçue que nous étions considérés comme des "attardés,des demeurés"...Encore à cette époque là..... Le phare des bretons va disparaitre . 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Le phare des bretons va disparaitre . Empty
MessageSujet: Re: Le phare des bretons va disparaitre .   Le phare des bretons va disparaitre . Icon_minitimeMer Mar 15 2017, 09:32

Il Les Bretons me semblent plus qu'intégrés ,ils sont dissous dans Paris. Le quartier Montparnasse n'a plus trace de ces populations reculées. Plus rien n'est spécifiquement breton. Je n'ai jamais entendu parler de Bagdad et les quelques crêperies chétives sont tenus par des Maghrébins et des Turcs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le phare des bretons va disparaitre . Empty
MessageSujet: Re: Le phare des bretons va disparaitre .   Le phare des bretons va disparaitre . Icon_minitimeMer Mar 15 2017, 10:41

Il y avait un cercle celtique actif aux Ulis !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le phare des bretons va disparaitre . Empty
MessageSujet: Re: Le phare des bretons va disparaitre .   Le phare des bretons va disparaitre . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le phare des bretons va disparaitre .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vont-ils disparaitre
» elle va disparaitre
» De vraies nations destinées à disparaitre!!!!
» Le nom de ce phare.
» Un phare...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: