Dernière édition par Kris le Jeu Mar 09 2017, 21:09, édité 1 fois
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Encore deux instruments de musique traditionnels Jeu Mar 09 2017, 20:38
Je m'étais dis que pour un instrument de musique le son fait partie du sujet .
Invité Invité
Sujet: Re: Encore deux instruments de musique traditionnels Ven Mar 10 2017, 06:40
C'était bien ce genre de cornemuse plus sur la gauche ce genre de tambour . :bv:Kris
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bodhr%C3%A1n
Kris
Sujet: Re: Encore deux instruments de musique traditionnels Ven Mar 10 2017, 11:13
Les solos (ou duos) de percussion, je ne peux pas dire que j'apprécie beaucoup, même exécutés par des virtuoses de la frappe. Le uillean pipe, on pourrait traduire littéralement par tuyau coudé, c'est plutôt mieux que la cornemuse traditionnelle, ou bag pipe (sac à tuyau) en anglais, Mais il faut quand même être né là bas pour vraiment apprécier.... Voici Seamus Ennis, "god of uilleann pipes" (le dieu du uillean pipe), dans ses œuvres.
Invité Invité
Sujet: Re: Encore deux instruments de musique traditionnels Ven Mar 10 2017, 12:55
L'image est à nouveau là ...Que se passe-t-il ?????
Kris
Sujet: Re: Encore deux instruments de musique traditionnels Ven Mar 10 2017, 16:57
Marie-Hélène a écrit:
L'image est à nouveau là ...Que se passe-t-il ?????
Je veux bien te croire, mais alors uniquement sur parole, parce que je ne l'ai jamais vue. A mon avis elle est bien dans la mémoire cache de ton ordi, mais toi seule peut la voir. Ce ne serait pas par hasard une image issue d'un mail que tu as reçu ?
Invité Invité
Sujet: Re: Encore deux instruments de musique traditionnels Ven Mar 10 2017, 17:32
M'énerve cette image qui va qui vient
Invité Invité
Sujet: Re: Encore deux instruments de musique traditionnels Ven Mar 10 2017, 17:38
[img][/img]
Invité Invité
Sujet: Re: Encore deux instruments de musique traditionnels Ven Mar 10 2017, 17:40
Là il y en a trois Histoire de dingues .La toute première est revenue ??????
Kris
Sujet: Re: Encore deux instruments de musique traditionnels Ven Mar 10 2017, 18:59
la première non, mais les deux dernières sont bien visibles oui.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Encore deux instruments de musique traditionnels