copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Meteo ,Trocadero ,dimanche 15 h .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Meteo ,Trocadero ,dimanche 15 h . Empty
MessageSujet: Meteo ,Trocadero ,dimanche 15 h .   Meteo ,Trocadero ,dimanche 15 h . Icon_minitimeSam Mar 04 2017, 11:55

Forte pluie ,bourrasque de vents et averses de grêle .Courage fillon .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Meteo ,Trocadero ,dimanche 15 h . Empty
MessageSujet: Re: Meteo ,Trocadero ,dimanche 15 h .   Meteo ,Trocadero ,dimanche 15 h . Icon_minitimeSam Mar 04 2017, 12:07

Bon moi ça rame à mort aujourd'hui ,un temps fou pour accéder aux questions en colère



Fillon est cuit de toute manière alors bonne ou pas bonne la météo n'y changera rien ,enfin selon moi .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Meteo ,Trocadero ,dimanche 15 h . Empty
MessageSujet: Re: Meteo ,Trocadero ,dimanche 15 h .   Meteo ,Trocadero ,dimanche 15 h . Icon_minitimeSam Mar 04 2017, 12:15

ce qui me dégoutte c'est cet acharnement,traquer,sorte de chasse à court impitoyable
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Meteo ,Trocadero ,dimanche 15 h . Empty
MessageSujet: Re: Meteo ,Trocadero ,dimanche 15 h .   Meteo ,Trocadero ,dimanche 15 h . Icon_minitimeSam Mar 04 2017, 13:01

Il est certain qu'il y a une sorte de lynchage ,mais il faut reconnaître qu'il l'a cherché aussi ,que penser d'un homme qui était en devenir de représenter notre pays et qui ment ;"Il n'y a qu'une seule chose qui m'empêcherait d'être candidat, c'est si mon honneur était atteint, si j'étais mis en examen."

Pourtant la mise en examen lui pend au nez .


Ensuite il faut m'expliquer comment 
un homme qui veut être président peut-il critiquer le système judiciaire qu'il QU'IL DEVRA ENSUITE GÉRER ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Meteo ,Trocadero ,dimanche 15 h . Empty
MessageSujet: Re: Meteo ,Trocadero ,dimanche 15 h .   Meteo ,Trocadero ,dimanche 15 h . Icon_minitimeSam Mar 04 2017, 13:30

On peut être dégoûté et être choqué par la chasse à courre .Même si Mitterrand a fait 1000 fois plus et je n'exagère pas ,pour lui ,sa famille ,ses amis sa seconde famille ,ses voyages et séjours dans les palaces du monde entier ,se faire servir des ortolans et des pousse pieds ,mets interdits ,rien ne lui est reproché . C'est cuit pour lui ,et si par extraordinaire il était élu ,que vaudrait sa parole en France pour faire accepter des sacrifices , et aussi à l'international ? Rien bien sûr . 
Je suis d'accord ,ces faits ont eu lieu entre 1997 et 2007 ,et on peut se demander pourquoi tout cela sort deux mois avant les élections .Certes les faits ne sont pas très importants ,mais symboliques .Tous ces faits sont légaux à défaut d'être moraux . Sur le plan légal ,rien à dire ,feuilles de paye ,impôts payés .Le travail exécuté ,comment prouver que vous répondez au téléphone ,prenez et organisez des rencontres ? Bref il est cuit et grâce ou à cause du canard qui milite pour Mélenchon ,il va peut-être nous envoyer la Marine nationale à l'Élysée ? Dans ce dernier cas il aurait décroché la queue du Mickey .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Meteo ,Trocadero ,dimanche 15 h . Empty
MessageSujet: Re: Meteo ,Trocadero ,dimanche 15 h .   Meteo ,Trocadero ,dimanche 15 h . Icon_minitimeSam Mar 04 2017, 13:37

Perso je pense que nous allons avoir Macron ,est ce un bien un mal ,sincèrement je ne sais ,pour la première fois je crois que vais m'abstenir .Les français sont complètement déboussolés ,hier nous sommes allés à un enterrement dans les Ardennes ,et c'est bien la première fois que j'entends parler de politique à un enterrement (aprés les obsèques bien entendu )
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Kris

Kris


Messages : 2271

Meteo ,Trocadero ,dimanche 15 h . Empty
MessageSujet: Re: Meteo ,Trocadero ,dimanche 15 h .   Meteo ,Trocadero ,dimanche 15 h . Icon_minitimeSam Mar 04 2017, 13:47

S'il ne s'était pas fait l'apôtre de la morale et de la légalité, peut-être lui aurait-on pardonné, mais comment faire confiance à quelqu'un qui ment comme il respire ? Il avait juré qu'il ne se présenterait pas s'il était mis en examen, seulement il a la mémoire tellement courte qu'il a déjà oublié. D'autant qu'il prône de devoir se serrer la ceinture alors que pour lui et sa famille, c'est une toute autre façon de voir les choses. Bref un vrai guignol.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Meteo ,Trocadero ,dimanche 15 h . Empty
MessageSujet: Re: Meteo ,Trocadero ,dimanche 15 h .   Meteo ,Trocadero ,dimanche 15 h . Icon_minitimeSam Mar 04 2017, 17:33

Pas sûr que Mourguet l'aurait choisi pour modèle avec sa tronche de bedeau.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Meteo ,Trocadero ,dimanche 15 h . Empty
MessageSujet: Re: Meteo ,Trocadero ,dimanche 15 h .   Meteo ,Trocadero ,dimanche 15 h . Icon_minitimeDim Mar 05 2017, 07:16

je confirme   tout ça me dégoute ils sont prêts à tous les moyens pour éliminer celui qui gène sur le passage,pour le reste je ne me mêle jamais de politique.s'il fallait mettre au grand jour tout ce qui se passe avec ces messieurs du gouvernement     de quoi cracher dessus  , pauvre de nous
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Meteo ,Trocadero ,dimanche 15 h . Empty
MessageSujet: Re: Meteo ,Trocadero ,dimanche 15 h .   Meteo ,Trocadero ,dimanche 15 h . Icon_minitimeDim Mar 05 2017, 14:36

Heureusement qu'il y a des sains et intégrés en politique. Trump , Assad,Erdogan,Poutine ,Corée ,Afrique ,Amérique du sud ,et même Islande.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Meteo ,Trocadero ,dimanche 15 h . Empty
MessageSujet: Re: Meteo ,Trocadero ,dimanche 15 h .   Meteo ,Trocadero ,dimanche 15 h . Icon_minitimeDim Mar 05 2017, 16:46

s'ils étaient intègres ils ne seraient pas là  où ils sont à de tels niveaux ,c'est valable pour tous, pas de mystère faut jouer des coudes faut être prêt à tout
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Meteo ,Trocadero ,dimanche 15 h . Empty
MessageSujet: Re: Meteo ,Trocadero ,dimanche 15 h .   Meteo ,Trocadero ,dimanche 15 h . Icon_minitimeDim Mar 05 2017, 20:14

C'est la même chose dans le sport ,dans les entreprises ,partout .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Meteo ,Trocadero ,dimanche 15 h . Empty
MessageSujet: Re: Meteo ,Trocadero ,dimanche 15 h .   Meteo ,Trocadero ,dimanche 15 h . Icon_minitimeLun Mar 06 2017, 07:16

tout à fait d'accord avec vous Michel bjr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meteo ,Trocadero ,dimanche 15 h . Empty
MessageSujet: Re: Meteo ,Trocadero ,dimanche 15 h .   Meteo ,Trocadero ,dimanche 15 h . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meteo ,Trocadero ,dimanche 15 h .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trocadéro ,cicatrisé .
» Statue qui sera au Trocadero demain .
» Pas top la météo
» divers météo
» météo 1956

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: