Kris
| Sujet: Il pourrait bien prendre une déculottée.... Mer Fév 08 2017, 16:39 | |
| mais il commence par le haut | |
|
Rosie
| Sujet: Re: Il pourrait bien prendre une déculottée.... Mer Fév 08 2017, 16:53 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Il pourrait bien prendre une déculottée.... Mer Fév 08 2017, 17:05 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Il pourrait bien prendre une déculottée.... Mer Fév 08 2017, 17:14 | |
| Fable à méditer !!!
http://www.bacdefrancais.net/grenouilles-qui-demandent-un-roi-fontaine.php |
|
Rosie
| Sujet: Re: Il pourrait bien prendre une déculottée.... Mer Fév 08 2017, 17:19 | |
| Ah non ,je suis dégoutée de ces politiques,je crois que je ne vais pas voter . Pauvre petit Macron ,voilà qu'on l'accuse d'être homosexuel . Voilà ce qu'il a dit , Brigitte se demande comment je fais physiquement», dit-il avec humour. « Elle partage ma vie du matin au soir. Et je ne l’ai jamais rémunérée pour cela ! Je ne peux pas me dédoubler.Il a peut-être un cœur tatoué aussi
| |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Il pourrait bien prendre une déculottée.... Mer Fév 08 2017, 18:07 | |
| Ce n'est pas un scoop . La Russie veut Marine le Pen ou Fillon ,alors elle essaie de peser comme elle l'a fait pour Trump . | |
|
Rosie
| Sujet: Re: Il pourrait bien prendre une déculottée.... Mer Fév 08 2017, 18:16 | |
| Je suis en train de regarder les infos ,Macron s'imposerait au deuxième tour devant Marine Le Pen ,au premier tour elle est accréditée de 26/100 elle serait en tête .18/100 pour Fillon ,là je pense qu'il est fichu . | |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Il pourrait bien prendre une déculottée.... Jeu Fév 09 2017, 06:32 | |
| On n'a pas le nombre ni le nom des candidats. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Il pourrait bien prendre une déculottée.... Jeu Fév 09 2017, 08:25 | |
| Disons que "Vrai ou faux"...Il n'y en a pas un pour racheter l'autre !!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il pourrait bien prendre une déculottée.... | |
| |
|