copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le vrai pont mythique .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le vrai pont mythique . Empty
MessageSujet: Le vrai pont mythique .   Le vrai pont mythique . Icon_minitimeMer Fév 08 2017, 14:03

Je ne sais si je peux transmettre ce diaporama super bravo 


https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=le+pont+de+la+rivi%C3%A8re+kwai+diaporama
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

Le vrai pont mythique . Empty
MessageSujet: Re: Le vrai pont mythique .   Le vrai pont mythique . Icon_minitimeMer Fév 08 2017, 14:29

Il suffit de cliquer du droit sur ce lien et de faire "enregistrer sous", puis de cliquer sur le fichier quand il est fini de télécharger

http://fichiers.ma-planete.com/maaplanete/file/upload/pps_files/pps/406328_laure_jolibois.pps
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

Le vrai pont mythique . Empty
MessageSujet: Re: Le vrai pont mythique .   Le vrai pont mythique . Icon_minitimeMer Fév 08 2017, 14:35

c'est marrant mais dans le film, il me semble me souvenir que le pont était entièrement en bois, or dans le diaporama, même sur les photos d'époque, il a l'air métallique.
Ce doit être les English qui entretiennent leur cimetière militaire, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vrai pont mythique . Empty
MessageSujet: Re: Le vrai pont mythique .   Le vrai pont mythique . Icon_minitimeMer Fév 08 2017, 14:36

Moi je n'ai pas de problème .C'est autre chose que ce film superbe ,mais quand on voit toutes ces tombes d'hommes encore bien jeunes  en colère !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vrai pont mythique . Empty
MessageSujet: Re: Le vrai pont mythique .   Le vrai pont mythique . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vrai pont mythique .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire de pont (joli pont)
» un aute animal mythique
» Un lieu mythique !
» Lieu mythique !
» Un bâteau mythique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: