copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La voiture éléctrique n'est pas une nouveauté .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

La voiture éléctrique n'est pas une nouveauté . Empty
MessageSujet: La voiture éléctrique n'est pas une nouveauté .   La voiture éléctrique n'est pas une nouveauté . Icon_minitimeJeu Jan 26 2017, 08:42

http://lautomobileancienne.com/les-voitures-electriques-sous-loccupation/
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




La voiture éléctrique n'est pas une nouveauté . Empty
MessageSujet: Re: La voiture éléctrique n'est pas une nouveauté .   La voiture éléctrique n'est pas une nouveauté . Icon_minitimeJeu Jan 26 2017, 08:52

Figurez-vous que Jean est revenu il y a deux jours complètement "éberlué".....Dans ce lieu perdu !!!!oublié des dieux et des hommes !!!!! en colère en colère en colère Il a vu un monsieur recharger sa voiture électrique !!!!! Oups Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

La voiture éléctrique n'est pas une nouveauté . Empty
MessageSujet: Re: La voiture éléctrique n'est pas une nouveauté .   La voiture éléctrique n'est pas une nouveauté . Icon_minitimeJeu Jan 26 2017, 08:58

la voiture electrique,oui dommage que ce soit si cher sinon j'en aurait une,merci pour cette info,je m'y attarderai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

La voiture éléctrique n'est pas une nouveauté . Empty
MessageSujet: Re: La voiture éléctrique n'est pas une nouveauté .   La voiture éléctrique n'est pas une nouveauté . Icon_minitimeJeu Jan 26 2017, 09:21

Ils viennent d'installer une borne de rechargement à La Fére et pourtant plus paumé que ton bled .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




La voiture éléctrique n'est pas une nouveauté . Empty
MessageSujet: Re: La voiture éléctrique n'est pas une nouveauté .   La voiture éléctrique n'est pas une nouveauté . Icon_minitimeJeu Jan 26 2017, 09:37

Comment plus paumé que mon bled ??????Je vais y passer,je crois que tu en as parlé à plusieurs reprises !!!mais je crois bien que sur google earth c'est souvent renouvelé !!!!!

La voiture éléctrique n'est pas une nouveauté . 186000272 bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voiture éléctrique n'est pas une nouveauté . Empty
MessageSujet: Re: La voiture éléctrique n'est pas une nouveauté .   La voiture éléctrique n'est pas une nouveauté . Icon_minitimeJeu Jan 26 2017, 09:42

Celui-là tu nous en as parlé Oups La voiture éléctrique n'est pas une nouveauté . 186000272 


La voiture éléctrique n'est pas une nouveauté . 58796984
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

La voiture éléctrique n'est pas une nouveauté . Empty
MessageSujet: Re: La voiture éléctrique n'est pas une nouveauté .   La voiture éléctrique n'est pas une nouveauté . Icon_minitimeJeu Jan 26 2017, 10:25

La voiture électrique c'est encore beaucoup plus vieux que ça

http://www.voitureelectrique.net/histoire-de-la-voiture-electrique

voici "la jamais contente", première voiture au monde à dépasser les 100 km/h, et cela avant les voitures à essence ou gazole

La voiture éléctrique n'est pas une nouveauté . Jamais10
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

La voiture éléctrique n'est pas une nouveauté . Empty
MessageSujet: Re: La voiture éléctrique n'est pas une nouveauté .   La voiture éléctrique n'est pas une nouveauté . Icon_minitimeJeu Jan 26 2017, 10:30

On essaie de nous faire croire que c'est l'avenir, mais imaginez qu'on ait tous des voitures électriques et il faudrait 4 ou 5 centrales nucléaires de plus.... pas sûr que ce soit si écolo que ça.

J'ai une cousine qui a une Renault Zoe tout électrique, elle habite à 25 km, et quand elle vient, il faut qu'elle fasse attention à ce que la batterie soit bien pleine en partant sinon elle risque de ne jamais pouvoir rentrer chez elle... Par contre pour un usage de voiture urbaine, là oui, c'est vraiment bien.

La voiture éléctrique n'est pas une nouveauté . S7-mod10
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

La voiture éléctrique n'est pas une nouveauté . Empty
MessageSujet: Re: La voiture éléctrique n'est pas une nouveauté .   La voiture éléctrique n'est pas une nouveauté . Icon_minitimeJeu Jan 26 2017, 10:50

l'avenir,c'est ça,on retourne en arrièreLa voiture éléctrique n'est pas une nouveauté . 2Q==La voiture éléctrique n'est pas une nouveauté . Images?q=tbn:ANd9GcRGG_F4KRjwQZnXgSZa-CZmK6FJV24PVPNwmvvhxwxAH5TGzL6VNwLa voiture éléctrique n'est pas une nouveauté . ZLa voiture éléctrique n'est pas une nouveauté . Images?q=tbn:ANd9GcRAmppjlBgmNs36ggBDEjc8wPSszjjWiWMbvuXmAGb59Hdt5RhLet enfin    La voiture éléctrique n'est pas une nouveauté . Marche-a-pied-image-animee-0006 Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

La voiture éléctrique n'est pas une nouveauté . Empty
MessageSujet: Re: La voiture éléctrique n'est pas une nouveauté .   La voiture éléctrique n'est pas une nouveauté . Icon_minitimeJeu Jan 26 2017, 13:38

Le cheval, c'est super, mais pour pas que ça pollue, il faudrait leur mettre un bouchon là ou je pense.... Autrefois, à l'époque hippomobile,  il devait y avoir un service de ramasseurs de crottins dans les grandes villes
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

La voiture éléctrique n'est pas une nouveauté . Empty
MessageSujet: Re: La voiture éléctrique n'est pas une nouveauté .   La voiture éléctrique n'est pas une nouveauté . Icon_minitimeJeu Jan 26 2017, 15:10

pour Kris,le crottin est très bon pour le jardin,tu devrais en mettre,je peux t'en envoyer du tout chaud si tu veux, La voiture éléctrique n'est pas une nouveauté . 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voiture éléctrique n'est pas une nouveauté . Empty
MessageSujet: Re: La voiture éléctrique n'est pas une nouveauté .   La voiture éléctrique n'est pas une nouveauté . Icon_minitimeJeu Jan 26 2017, 16:08

La voiture éléctrique n'est pas une nouveauté . 186000272 bjr
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

La voiture éléctrique n'est pas une nouveauté . Empty
MessageSujet: Re: La voiture éléctrique n'est pas une nouveauté .   La voiture éléctrique n'est pas une nouveauté . Icon_minitimeJeu Jan 26 2017, 17:09

Les chevaux avaient des sacs accrochés au bon endroit pour récupérer le crottin.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

La voiture éléctrique n'est pas une nouveauté . Empty
MessageSujet: Re: La voiture éléctrique n'est pas une nouveauté .   La voiture éléctrique n'est pas une nouveauté . Icon_minitimeJeu Jan 26 2017, 18:35

même encore maintenant,un attelage que ma fille connait bien,c'est celui des confins à la clusazLa voiture éléctrique n'est pas une nouveauté . <a href=La voiture éléctrique n'est pas une nouveauté . P1030310" />
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La voiture éléctrique n'est pas une nouveauté . Empty
MessageSujet: Re: La voiture éléctrique n'est pas une nouveauté .   La voiture éléctrique n'est pas une nouveauté . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La voiture éléctrique n'est pas une nouveauté .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: