Invité Invité
| Sujet: Ben v'la autre chose:du riz synthétique! Dim Jan 15 2017, 17:14 | |
| Il nous dit Jean-Yves!!!! Déjà que tout ce que j'ai lu sur le jambon sous plastique c'est du jambon reconstitué.Peut-être celui à la coupe aussi !!! Mais le riz !!!!!????? " selon le journal The Korea Times, le riz peut également être fabriqué de façon artificielle. La fécule de pomme de terre est mélangé avec du plastique (la résine synthétique, par exemple) et prend ensuite la forme d'un grain de riz. Les grains sont ensuite cuits à la vapeur avec un arôme de riz typique. Les médecins tirent la sonnette d'alarme contre la consommation de ce produit artificiel : trois portions pleines contiendrait apparemment autant de plastique qu'un petit sachet en plastique. Un constat alarmant !Tu es bien gentil J.Y. Mais sais plus quoi manger
|
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Ben v'la autre chose:du riz synthétique! Dim Jan 15 2017, 18:48 | |
| C'est d'autant plus imbécile qu'il y a parait-il pour 80 ans de réserves de riz (le riz ne se corrompt pas dans le temps ) | |
|
Claire
| Sujet: Re: Ben v'la autre chose:du riz synthétique! Lun Jan 16 2017, 07:47 | |
| j'ai reçu ça aussi,j'ai testé,le riz dans l'eau,bon je suis rassurée,c'est bien du riz | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ben v'la autre chose:du riz synthétique! | |
| |
|