copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ben v'la autre chose:du riz synthétique!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ben v'la autre chose:du riz synthétique! Empty
MessageSujet: Ben v'la autre chose:du riz synthétique!   Ben v'la autre chose:du riz synthétique! Icon_minitimeDim Jan 15 2017, 17:14

Il nous dit Jean-Yves!!!!

Déjà que tout ce que j'ai lu sur le jambon sous plastique c'est du jambon reconstitué.Peut-être celui à la coupe aussi !!!

Mais le riz !!!!!????? en colère 

"selon le journal The Korea Times, le riz peut également être fabriqué de façon artificielle. La fécule de pomme de terre est mélangé avec du plastique (la résine synthétique, par exemple) et prend ensuite la forme d'un grain de riz. Les grains sont ensuite cuits à la vapeur avec un arôme de riz typique. Les médecins tirent la sonnette d'alarme contre la consommation de ce produit artificiel :  trois portions pleines contiendrait apparemment autant de plastique qu'un petit sachet en plastique. Un constat alarmant !


Tu es bien gentil J.Y. effrontée Mais sais plus quoi manger Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ben v'la autre chose:du riz synthétique! Empty
MessageSujet: Re: Ben v'la autre chose:du riz synthétique!   Ben v'la autre chose:du riz synthétique! Icon_minitimeDim Jan 15 2017, 18:48

C'est d'autant plus imbécile qu'il y a parait-il pour 80 ans de réserves de riz (le riz ne se corrompt pas dans le temps )
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Ben v'la autre chose:du riz synthétique! Empty
MessageSujet: Re: Ben v'la autre chose:du riz synthétique!   Ben v'la autre chose:du riz synthétique! Icon_minitimeLun Jan 16 2017, 07:47

j'ai reçu ça aussi,j'ai testé,le riz dans l'eau,bon je suis rassurée,c'est bien du riz Ben v'la autre chose:du riz synthétique! 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben v'la autre chose:du riz synthétique! Empty
MessageSujet: Re: Ben v'la autre chose:du riz synthétique!   Ben v'la autre chose:du riz synthétique! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben v'la autre chose:du riz synthétique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ben v'la autre chose
» Ben v'la autre chose !
» C'est autre chose que chez nous!
» Ben v'la autre chose !
» Ben vl'a autre chose!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: