| Les chats à l'honneur dans ce monde de brutes !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les chats à l'honneur dans ce monde de brutes !!! Dim Jan 15 2017, 07:17 | |
| C'est la folie douce sur la toile .Des vidéos innombrables ...Sans oublier des images de karl lagerfeld faisant manger du caviar à son chat dans de la vaisselle d'argent ! J'adore les chats et je les connais bien ;ne pas oublier que sous ces boules de poils tendres et caressantes se cachent des félins cruels capables de jouer des heures entières avec des oiseaux ou des souris jusqu'au moment où l'animal mort ne les intéresse plus ! Je crois bien que j'ai perdu mes illusions sur les gens qui s'extasient sur ces petits animaux superbes et qui sont capables de les abandonner quand il y a des vacances ou que ces trésors ont griffé leurs beaux fauteuils de cuir ! |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Les chats à l'honneur dans ce monde de brutes !!! Dim Jan 15 2017, 07:52 | |
| je ne connais pas les chats,mes chiens ne les ayant jamais acceptés | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Les chats à l'honneur dans ce monde de brutes !!! Dim Jan 15 2017, 08:48 | |
| Je ne vais pas dire que je ne les aime pas ,mais va savoir pourquoi je ne supporte pas un chat qui vient se frotter contre mes jambes ,j'en ai la chair de poule ,c'est plus fort que moi ,donc jamais eu de chat . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chats à l'honneur dans ce monde de brutes !!! Dim Jan 15 2017, 09:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chats à l'honneur dans ce monde de brutes !!! Dim Jan 15 2017, 09:18 | |
| Je sais il y a des personnes qui ne supportent pas les chats !!!Un de mes beaux frères ça remonte à son enfance ....C'était lui qui était chargé de noyer les petits chats à leur naissance ....Il en était resté traumatisé ! |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Les chats à l'honneur dans ce monde de brutes !!! Dim Jan 15 2017, 09:22 | |
| Ce n'est pas que je ne les supporte pas (lorsque les voisins partaient en vacances je m'occupais du leur) c'est juste que ne je supporte pas qu'ils viennent se frotter contre mes jambes ,il en était de même pour ma grand-mère maternelle . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chats à l'honneur dans ce monde de brutes !!! Dim Jan 15 2017, 10:27 | |
| Il y a comme ça des sensations tactiles qu'on ne supporte pas . Pour moi c'était la craie au tableau noir Et une amie qui ne supportait pas de toucher du velours !!!! |
|
| |
Kris
| Sujet: Re: Les chats à l'honneur dans ce monde de brutes !!! Dim Jan 15 2017, 11:11 | |
| C'est pourtant tout doux le poil de chat, et beaucoup plus que celui des chiens. Le mien n'est pas très familier, et ne se laisse caresser que quand il a faim. | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Les chats à l'honneur dans ce monde de brutes !!! Dim Jan 15 2017, 11:45 | |
| - Rosie a écrit:
- Ce n'est pas que je ne les supporte pas (lorsque les voisins partaient en vacances je m'occupais du leur) c'est juste que ne je supporte pas qu'ils viennent se frotter contre mes jambes ,il en était de même pour ma grand-mère maternelle .
J'ai remarqué et je crois que c'est un fait ,les chats aiment se frotter contre les jambes des gens qui ne les aiment pas ,ils le sentent bien . Les chats aiment provoquer . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Les chats à l'honneur dans ce monde de brutes !!! Dim Jan 15 2017, 11:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chats à l'honneur dans ce monde de brutes !!! | |
| |
|
| |
| Les chats à l'honneur dans ce monde de brutes !!! | |
|