copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les chats à l'honneur dans ce monde de brutes !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les chats à l'honneur dans ce monde de brutes !!! Empty
MessageSujet: Les chats à l'honneur dans ce monde de brutes !!!   Les chats à l'honneur dans ce monde de brutes !!! Icon_minitimeDim Jan 15 2017, 07:17

C'est la folie douce sur la toile .Des vidéos innombrables ...Sans oublier des images de karl lagerfeld faisant manger du caviar à son chat dans de la vaisselle d'argent ! en colère en colère 

J'adore les chats et je les connais bien ;ne pas oublier que sous ces boules de poils tendres et caressantes se cachent des félins cruels capables de jouer des heures entières avec des oiseaux ou des souris jusqu'au moment où l'animal mort ne les intéresse plus !

Je crois bien que j'ai perdu mes illusions sur les gens qui s'extasient sur ces petits animaux superbes et qui sont capables de les abandonner quand il y a des vacances ou que ces trésors ont griffé leurs beaux fauteuils de cuir !
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Les chats à l'honneur dans ce monde de brutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Les chats à l'honneur dans ce monde de brutes !!!   Les chats à l'honneur dans ce monde de brutes !!! Icon_minitimeDim Jan 15 2017, 07:52

je ne connais pas les chats,mes chiens ne les ayant jamais acceptés
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les chats à l'honneur dans ce monde de brutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Les chats à l'honneur dans ce monde de brutes !!!   Les chats à l'honneur dans ce monde de brutes !!! Icon_minitimeDim Jan 15 2017, 08:48

Je ne vais pas dire que je ne les aime pas ,mais va savoir pourquoi je ne supporte pas un chat qui vient se frotter contre mes jambes ,j'en ai la chair de poule ,c'est plus fort que moi ,donc jamais eu de chat .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Les chats à l'honneur dans ce monde de brutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Les chats à l'honneur dans ce monde de brutes !!!   Les chats à l'honneur dans ce monde de brutes !!! Icon_minitimeDim Jan 15 2017, 09:05

Oups bravo Les chats à l'honneur dans ce monde de brutes !!! 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chats à l'honneur dans ce monde de brutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Les chats à l'honneur dans ce monde de brutes !!!   Les chats à l'honneur dans ce monde de brutes !!! Icon_minitimeDim Jan 15 2017, 09:18

Je sais il y a des personnes qui ne supportent pas les chats !!!Un de mes beaux frères ça remonte à son enfance ....C'était lui qui était chargé de noyer les petits chats à leur naissance ....Il en était resté traumatisé ! en colère
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les chats à l'honneur dans ce monde de brutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Les chats à l'honneur dans ce monde de brutes !!!   Les chats à l'honneur dans ce monde de brutes !!! Icon_minitimeDim Jan 15 2017, 09:22

Ce n'est pas que je ne les supporte pas (lorsque les voisins partaient en vacances je m'occupais du leur) c'est juste que ne je supporte pas qu'ils viennent se frotter contre mes jambes ,il en était de même pour ma grand-mère maternelle .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Les chats à l'honneur dans ce monde de brutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Les chats à l'honneur dans ce monde de brutes !!!   Les chats à l'honneur dans ce monde de brutes !!! Icon_minitimeDim Jan 15 2017, 10:27

Il y a comme ça des sensations tactiles qu'on ne supporte pas .

Pour moi c'était la craie au tableau noir en colère en colère en colère en colère 

Et une amie qui ne supportait pas de toucher du velours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

Les chats à l'honneur dans ce monde de brutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Les chats à l'honneur dans ce monde de brutes !!!   Les chats à l'honneur dans ce monde de brutes !!! Icon_minitimeDim Jan 15 2017, 11:11

C'est pourtant tout doux le poil de chat, et beaucoup plus que celui des chiens.
Le mien n'est pas très familier, et ne se laisse caresser que quand il a faim.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Les chats à l'honneur dans ce monde de brutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Les chats à l'honneur dans ce monde de brutes !!!   Les chats à l'honneur dans ce monde de brutes !!! Icon_minitimeDim Jan 15 2017, 11:45

Rosie a écrit:
Ce n'est pas que je ne les supporte pas (lorsque les voisins partaient en vacances je m'occupais du leur) c'est juste que ne je supporte pas qu'ils viennent se frotter contre mes jambes ,il en était de même pour ma grand-mère maternelle .
 J'ai remarqué et je crois que c'est un fait ,les chats aiment se frotter contre les jambes des gens qui ne les aiment pas ,ils le sentent bien . Les chats aiment provoquer .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les chats à l'honneur dans ce monde de brutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Les chats à l'honneur dans ce monde de brutes !!!   Les chats à l'honneur dans ce monde de brutes !!! Icon_minitimeDim Jan 15 2017, 11:51

Les chats à l'honneur dans ce monde de brutes !!! 1350780064 Les chats à l'honneur dans ce monde de brutes !!! 1350780064 Les chats à l'honneur dans ce monde de brutes !!! 1350780064 Les chats à l'honneur dans ce monde de brutes !!! 1350780064 Les chats à l'honneur dans ce monde de brutes !!! 1350780064 Les chats à l'honneur dans ce monde de brutes !!! 1350780064 Les chats à l'honneur dans ce monde de brutes !!! 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Les chats à l'honneur dans ce monde de brutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Les chats à l'honneur dans ce monde de brutes !!!   Les chats à l'honneur dans ce monde de brutes !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chats à l'honneur dans ce monde de brutes !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'humour dans ce monde de brutes
» Dans un an la fin du monde.
» Dans un coin du monde...
» Curiosité dans le monde
» Un peu de gaité dans ce monde de fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: