copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qui a des documentations sur ceci .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Qui a des documentations sur ceci . Empty
MessageSujet: Qui a des documentations sur ceci .   Qui a des documentations sur ceci . Icon_minitimeSam Jan 14 2017, 16:56

Hier soir la Une Belge a diffusé un documentaire qui glace le sang. Voici le résumé de l'émission :Lors du procès de Nuremberg, où comparraisent 23 médecins ayant pratiqué des expériences inhumaines dans les comps de concentration, les Américains ont exfiltré ces scientifiques coupables de crimes contre l'humanité. Objectif : utiliser cette matière grise pour les aider à produire des armes en chair et en os. De 1950 à 1973, assistés par d'éminents psychiatres, la CIA mais aussi l'armée mettront en oeuvre 149 programmes de tests sur des citoyens qui, à leur insu, se transformeront en rats de laboratoire. Lavage de cerveau, injection de plutonium, électrochocs, implantation de puces électroniques... ne sont que quelques exemples des techniques innommables utilitées afin de les détruire à l'état de robots. Le documentaire passe en revue, nourri de témoignages forts de rescapés et d'anciens responsables de ces recherches ces faits à peine croyables. Quelqu'un peut-il m'éclaircir sur cette abomination ? Jusqu'à présent je n'ai jamais vu ni lu la moindre mention à propos de ses "tests".
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Qui a des documentations sur ceci . Empty
MessageSujet: Re: Qui a des documentations sur ceci .   Qui a des documentations sur ceci . Icon_minitimeSam Jan 14 2017, 17:19

Difficile à prouver ,mais pas impossible .De toutes façons ces archives doivent être top secret ,il faudra attendre qu'elles soient déclassifiées ,si toutefois elles le sont un jour .
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

Qui a des documentations sur ceci . Empty
MessageSujet: Re: Qui a des documentations sur ceci .   Qui a des documentations sur ceci . Icon_minitimeSam Jan 14 2017, 17:30

Que des nazis purs et durs aient été rapatriés aux USA sans y être jugés c'est un fait connu, mais je n'ai jamais encore entendu parler de ces expériences médicales abominables menées outre-Atlantique. 

http://www.rtbf.be/auvio/detail_retour-aux-sources?id=2175764

Zut alors, je pensais regarder l'émission en replay, mais ça me met "le fichier ne peut être lu", peut-être que la RTBF ne peut être lue en France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a des documentations sur ceci . Empty
MessageSujet: Re: Qui a des documentations sur ceci .   Qui a des documentations sur ceci . Icon_minitimeSam Jan 14 2017, 17:46

Ce n'est pas cette vidéo ?????

https://www.youtube.com/watch?v=FxDf4A3ErMY

Pas regardé mais même titre ?????


Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Qui a des documentations sur ceci . Empty
MessageSujet: Re: Qui a des documentations sur ceci .   Qui a des documentations sur ceci . Icon_minitimeSam Jan 14 2017, 17:53

Nous l'avons sur la freebox (je crois pour 29 cts par mois ) J-L l'a prise car elle parle beaucoup d'histoire .


Un peu l’équivalent M-H ,mais il s'agit de Nuremberg ce que nous avons regardé hier soir ,assez dire je dois dire .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Qui a des documentations sur ceci . Empty
MessageSujet: Re: Qui a des documentations sur ceci .   Qui a des documentations sur ceci . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a des documentations sur ceci .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: