Ville liée à une apparition ,dans cette ville ,magnifique sanctuaire et belle basilique ,quelle est donc cette ville et cette histoire
Invité Invité
Sujet: Re: histoire une ville Mar Jan 10 2012, 15:59
Personne n'a répondu? Alors je me lance à répondre.Je pensais à Pontmain.Mais n'ai trouvé aucune image qui ressemblait à la vôtre.
Invité Invité
Sujet: Re: histoire une ville Mar Jan 10 2012, 17:50
Je relance la question,sinon elle risque de passer aux oubliettes et j'aimerais avoir la réponse.
Rosie
Sujet: Re: histoire une ville Mar Jan 10 2012, 17:54
Il faut chercher dans le Morbihan ,penser à Jésus .
Michel Boisjoly
Sujet: Re: histoire une ville Mar Jan 10 2012, 18:59
J'ai trouvé une apparition de Jésus a Malestroit à une Yvonne Aimée .
Invité Invité
Sujet: Re: histoire une ville Mar Jan 10 2012, 19:01
Je pense à la commune d'Auray avec le port de Saint Goustan et aux apparitions de Ste Anne
Il est magnifique à visiter le petit port
En voici une photo en très haute résolution (attention, elle est longue à charger car elle fait + de 12 Mo) http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/c8/Auray_Port_Saint-Goustan.jpg
Invité Invité
Sujet: Re: histoire une ville Mar Jan 10 2012, 19:03
je pensais aussi à Malestroit,car Sainte Anne d'Auray me semblait trop facile....
Invité Invité
Sujet: Re: histoire une ville Mar Jan 10 2012, 19:04
port de Saint Goustan à Auray
Michel Boisjoly
Sujet: Re: histoire une ville Mar Jan 10 2012, 19:08
C'est l'histoire de fous qui prétend que Jésus est venu à Auray avec sa grand-mère Anne quand il avait sept ans ,inoui .Même en Bretagne on y croit pas . Je reprends ,je ne connais pas Auray ,c'est magnifique ce petit port .
Invité Invité
Sujet: Re: histoire une ville Mar Jan 10 2012, 19:45
Mais non Michel, ce n'est pas une histoire de fou. Tant qu'à être dans l'imaginaire, pourquoi Jesus Christ ne serait il pas venu à AURAY. Et en plus ça fait plaisir au Bretons et ça ne fait de tort à personne.