Invité Invité
| Sujet: Comme je suis mauvaise langue !!!! Mer Jan 11 2017, 12:55 | |
| Pierre Bellemare chante !!!!!
Je l'aimais bien dans les histoires qu'il racontait !!!!La chanson ...Ce n'est pas tout à fait ça!!!
Mais je rêve ou il n'y a pas très longtemps il a avoué une double vie ???????
Aurait-il de la peine à joindre les deux bouts !!!! |
|
Rosie
| Sujet: Re: Comme je suis mauvaise langue !!!! Mer Jan 11 2017, 17:15 | |
| Oh j'y crois pas Un jour, l'homme aujourd'hui âgé de 83 ans, rencontre une danseuse. Elle s'appelle Roselyne. Elle est belle. Elle est jeune. Fous amoureux, les deux amants entament une relation passionnée. Week-ends et autres séjours romantiques, ils ne se séparent plus et construisent peu à peu une véritable relation. Pierre Bellemare se rend alors compte qu'il ne s'agit plus d'une relation seulement extraconjuguale mais d'une deuxième vie à part entière: «Claquemuré dans ma double vie, ne trouvant pas la moindre échappatoire, j'attendais sans doute inconsciemment qu'un événement vienne bousculer mon existence et m'oblige à réagir. Il se produisit sous forme de drame, le 27 janvier 1961», écrit-il. - Citation :
- Je louais un grand appartement pour y loger ma seconde famille
Ce fameux 27 janvier, le conteur apprend que sa danseuse a eu un grave accident de hockey sur glace. La jeune femme a été propulsée sur la glace et écrasée dans la chute par d'autres joueurs: «La partie droite du dos broyée, son pronostic vital fut engagé. Une fois son état stabilisé, elle fut admise dans le service traumatologie à l'hôpital de Garches», raconte-t-il. Cet accident vient comme une mise en difficulté, une sonnette d'alarme. Il est temps de faire un choix. Pourtant, l'homme perdure dans cette situation. Quelques temps plus tard, Roselyne tombe enceinte. Pierre Bellemare a désormais deux familles : «Quand Maria Pia naquit le 7 décembre 1970, je louais un grand appartement pour y loger ma seconde famille. Devenu bigame, je jonglais avec les horaires pour tenter d'être présent dans mes deux foyers... Mais comme on peut l'imaginer, cette double vie, loin de me satisfaire, m'enfermait dans un sentiment de culpabilité et de duplicité insupportable. Je n'avais dès lors d'autre choix que de clarifier la situation». L'aveu attendra deux ans. C'est en 1972 que Pierre Bellemare franchit le cap: «En vingt et un ans de mariage, jamais elle n'avait imaginé que je puisse la tromper. Il est vrai que la vie trépidante que je menais à l'époque et l'absence des moyens de communication dont on dispose aujourd'hui me fournissaient prétextes et alibis pour m'éloigner de la maison sans que mon épouse puisse chercher à me localiser». Après la rupture d'avec Micheline, le conteur a rejoint Roselyne. Celle qui savait depuis le début. Celle qui avait attendu. Le couple est resté soudé depuis quarante-cinq ans. Dans les coulisses des “Mystères de l’amour” | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme je suis mauvaise langue !!!! Mer Jan 11 2017, 17:31 | |
| Zut alors !!!Je n'avais pas vu !Hospitalisé hier .Tombé de son lit ! |
|
Rosie
| Sujet: Re: Comme je suis mauvaise langue !!!! Mer Jan 11 2017, 18:06 | |
| Bof ,si je tombe de mon lit ça ne va pas paraitre dans les journaux .il a dû rêver à ses anciennes galipettes . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme je suis mauvaise langue !!!! | |
| |
|