Sujet: Pour les filles qui passeront !!!!Un film ! Lun Déc 26 2016, 12:38
A mon avis les relations belle fille ,belle mère sont plus difficiles que gendre belle mère !
https://www.youtube.com/watch?v=JYwdArhVtjs
Rosie
Sujet: Re: Pour les filles qui passeront !!!!Un film ! Lun Déc 26 2016, 13:01
Écoute je ne sais pas ,mais moi aucun souci avec les filles ,nous nous entendons bien et même très bien ,toutes les deux me tutoie et je ne considère pas ça comme un manque de respect ,,au contraire pour moi ça veut dire qu'elles m'apprécient et une des deux m’appelle gentiment "jolie maman " mais il faut dire que je ne me mêle pas de leur couple .Et en plus ils et elles sont très discrets au niveau de leur vie privée .
Invité Invité
Sujet: Re: Pour les filles qui passeront !!!!Un film ! Lun Déc 26 2016, 13:38
Je parle de ma génération .C'était un grand privilège quand la maman du fils (qui ne travaillait pas (souvent) confiait son fils chéri à une petite jeune qui n'y connaissait rien !!!!!
Quoi qu'il en soit,le film est assez amusant !!!!!!
Rosie
Sujet: Re: Pour les filles qui passeront !!!!Un film ! Lun Déc 26 2016, 16:12
MDR ,je rigole ,nous ,nous sommes mariés un mois de juin (précision nous n'avions jamais vécu ensemble ) une semaine après nous partions faire notre nouvelle vie de jeunes mariés à Nîmes ,ben j'ai eu le droit de la part de la mère à monsieur à une liste de ce qui aimait ,ce qu'il n'aimait pas ,ce qu'il ne digérait pas ,dans ma tête je me suis dit ,"chante beau merle il mangera ce que je lui ferai "
Enregistrer
Invité Invité
Sujet: Re: Pour les filles qui passeront !!!!Un film ! Lun Déc 26 2016, 16:20
ça n'a jamais collé entre ma mère et ma grand mère .Tout ça parce que cette dernière avait dit qu'elle voyait bien que son fils n'était pas heureux et ceci au tout début de son mariage !!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour les filles qui passeront !!!!Un film !