copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 62 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 62 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Pour les filles qui passeront !!!!Un film !

AuteurMessage
Invité
Invité

Pour les filles qui passeront !!!!Un film ! Empty
MessageSujet: Pour les filles qui passeront !!!!Un film !   Pour les filles qui passeront !!!!Un film ! Icon_minitimeLun Déc 26 2016, 12:38

A mon avis les relations belle fille ,belle mère sont plus difficiles que gendre belle mère !

https://www.youtube.com/watch?v=JYwdArhVtjs

Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Pour les filles qui passeront !!!!Un film !   Pour les filles qui passeront !!!!Un film ! Icon_minitimeLun Déc 26 2016, 13:01

Écoute je ne sais pas ,mais moi aucun souci avec les filles ,nous nous entendons bien et même très bien ,toutes les deux me tutoie  et je ne considère pas ça comme un manque de respect ,,au contraire pour moi ça veut dire qu'elles m'apprécient et une des deux m’appelle gentiment "jolie maman " mais il faut dire que je ne me mêle pas de leur couple .Et en plus ils et elles sont très discrets au niveau de leur vie privée .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les filles qui passeront !!!!Un film !   Pour les filles qui passeront !!!!Un film ! Icon_minitimeLun Déc 26 2016, 13:38

Je parle de ma génération Pied de nez .C'était un grand privilège quand la maman du fils (qui ne travaillait pas (souvent) confiait son fils chéri à une petite jeune qui n'y connaissait rien !!!!!

Quoi qu'il en soit,le film est assez amusant !!!!!!
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Pour les filles qui passeront !!!!Un film !   Pour les filles qui passeront !!!!Un film ! Icon_minitimeLun Déc 26 2016, 16:12

MDR ,je rigole ,nous ,nous sommes mariés un mois de juin (précision nous n'avions jamais vécu ensemble ) une semaine après nous partions faire notre nouvelle vie de jeunes mariés à Nîmes ,ben j'ai eu le droit de la part de la mère à monsieur  à une liste de ce qui aimait ,ce qu'il n'aimait pas ,ce qu'il ne digérait pas ,dans ma tête je me suis dit ,"chante beau merle il mangera ce que je lui ferai " Pour les filles qui passeront !!!!Un film ! 1350780064 Pour les filles qui passeront !!!!Un film ! 186000272

Enregistrer
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les filles qui passeront !!!!Un film !   Pour les filles qui passeront !!!!Un film ! Icon_minitimeLun Déc 26 2016, 16:20

super Pour les filles qui passeront !!!!Un film ! 186000272 

ça n'a jamais collé entre ma mère et ma grand mère .Tout ça parce que cette dernière avait dit qu'elle voyait bien que son fils n'était pas heureux et ceci au tout début de son mariage !!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les filles qui passeront !!!!Un film !   Pour les filles qui passeront !!!!Un film ! Icon_minitime

Pour les filles qui passeront !!!!Un film !
Page 1 sur 1