copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Son nom ne vous dira rien sans doute !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Son nom ne vous dira rien sans doute ! Empty
MessageSujet: Son nom ne vous dira rien sans doute !   Son nom ne vous dira rien sans doute ! Icon_minitimeLun Déc 19 2016, 07:07

A part certains d'un âge certain ! Son nom ne vous dira rien sans doute ! 186000272 

Mais je n'envie pas sa longévité dans ces conditions !!!!


http://www.lepoint.fr/culture/zsa-zsa-gabor-rate-de-quelques-semaines-son-pari-d-atteindre-les-100-ans-19-12-2016-2091474_3.php
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Son nom ne vous dira rien sans doute ! Empty
MessageSujet: Re: Son nom ne vous dira rien sans doute !   Son nom ne vous dira rien sans doute ! Icon_minitimeLun Déc 19 2016, 08:47

En effet je ne la connaissais pas ,pas envie de mourir de suite Son nom ne vous dira rien sans doute ! 1350780064, mais s'il me fallait vivre dans les conditions où elle a vécu ,il y a longtemps que j'aurai fait en sorte de partir ,vivre longtemps oui ,oui ,mais dans de bonnes conditions .

Son nom ne vous dira rien sans doute ! Gll9do10
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Son nom ne vous dira rien sans doute ! Empty
MessageSujet: Re: Son nom ne vous dira rien sans doute !   Son nom ne vous dira rien sans doute ! Icon_minitimeLun Déc 19 2016, 11:42

Comment peut-on ne pas connaitre Zsa-Zsa Gabor ,une immense vedette ,pas très bonne comédienne mais quand même ,une vie tumultueuse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Son nom ne vous dira rien sans doute ! Empty
MessageSujet: Re: Son nom ne vous dira rien sans doute !   Son nom ne vous dira rien sans doute ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Son nom ne vous dira rien sans doute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce film ne vous dira rien !
» Vous trouverez sans doute !
» Vous l'avez sans doute vu
» Vous connaissez sans doute
» Vous ne le reconnaissez sans doute pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: