copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 on n'y pense pas toujours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

on n'y pense pas toujours Empty
MessageSujet: on n'y pense pas toujours   on n'y pense pas toujours Icon_minitimeMar Nov 29 2016, 09:03

http://www.terrafemina.com/forme/bien-etre-beaute/articles/12976-telephone-sac-a-main-serviette-le-top-10-des-objets-sales-de-notre-quotidien.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on n'y pense pas toujours Empty
MessageSujet: Re: on n'y pense pas toujours   on n'y pense pas toujours Icon_minitimeMar Nov 29 2016, 09:16

J'en suis consciente de tous ces objets dégoutants ! on n'y pense pas toujours 186000272 bjr 

Mon petit dada à moi ...Les poignées de chariots de super marché !!!!!Et ce n'est pas dans la liste !!!!

Ceci dit !Les nids à microbes ne sont pas à éliminer systématiquement chez quelqu'un en bonne santé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

on n'y pense pas toujours Empty
MessageSujet: Re: on n'y pense pas toujours   on n'y pense pas toujours Icon_minitimeMar Nov 29 2016, 09:19

ouui les chariots,je me lave toujours les mains en rentrant de courses
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

on n'y pense pas toujours Empty
MessageSujet: Re: on n'y pense pas toujours   on n'y pense pas toujours Icon_minitimeMar Nov 29 2016, 12:35

Comme je ne vais pas au super marché ,je ne manipule pas de chariots .Se laver les mais en rentrant ne sert à rien car vous avez touché votre visage ,votre voiture ,vos sacs .Le mal est fait .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

on n'y pense pas toujours Empty
MessageSujet: Re: on n'y pense pas toujours   on n'y pense pas toujours Icon_minitimeMar Nov 29 2016, 17:37

Oh le lavage de mains cela me connait ,je vide mon caddy ,vais le raccrocher et aussitôt dans la voiture je me sers de mon gel désinfectant ,à la maison je range mes courses et hop je me lave les mains ,autre exemple je reviens du pain et comme j'ai tenu la monnaie en main ,aussitôt rentrée je me lave les mains .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




on n'y pense pas toujours Empty
MessageSujet: Re: on n'y pense pas toujours   on n'y pense pas toujours Icon_minitimeMar Nov 29 2016, 17:48

Moi aussi je range mon caddie...et après tout comme Rosie... mort de rire

Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

on n'y pense pas toujours Empty
MessageSujet: Re: on n'y pense pas toujours   on n'y pense pas toujours Icon_minitimeMar Nov 29 2016, 17:59

Je viens de voir ,que caddy (je tiens au mien lol) s'écrit de 2 façons .


Il n'empêche que de prendre ces quelques petites précautions de suis passée au travers de la gastro ,une grosse épidémie il y a une quinzaine de jours .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

on n'y pense pas toujours Empty
MessageSujet: Re: on n'y pense pas toujours   on n'y pense pas toujours Icon_minitimeMar Nov 29 2016, 19:34

Je pense que caddy est la bonne orthographe . Caddie est une firme qui fabrique des caddies .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on n'y pense pas toujours Empty
MessageSujet: Re: on n'y pense pas toujours   on n'y pense pas toujours Icon_minitimeMar Nov 29 2016, 20:12


  • Caddy, chariot de supermarché de marque Caddie, également couramment utilisé pour désigner tous les types panier roulant en supermarché

Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

on n'y pense pas toujours Empty
MessageSujet: Re: on n'y pense pas toujours   on n'y pense pas toujours Icon_minitimeVen Déc 02 2016, 10:30

on n'y pense pas toujours 2014-110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on n'y pense pas toujours Empty
MessageSujet: Re: on n'y pense pas toujours   on n'y pense pas toujours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on n'y pense pas toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui pense Pâques pense oeufs qui pense oeufs pense coqilles
» facile je pense .
» Qui l'eu pensé
» au fait j'y pense,il n'y a que moi qui met
» il fallait y penser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: