copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 68 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 68 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

À qui a appartenu cette arme ?

2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie

À qui a appartenu cette arme ? Empty
MessageSujet: À qui a appartenu cette arme ?   À qui a appartenu cette arme ? Icon_minitimeVen Nov 11 2016, 07:03

À qui a appartenu cette arme ? Ma_cap24
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À qui a appartenu cette arme ?   À qui a appartenu cette arme ? Icon_minitimeVen Nov 11 2016, 08:34

Pas très forte sur les armes!!!!! en colère Oups 

Pas modèle récent si ?
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: À qui a appartenu cette arme ?   À qui a appartenu cette arme ? Icon_minitimeVen Nov 11 2016, 09:37

Non pour le modèle récent ,cette arme va être mise aux enchères .
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: À qui a appartenu cette arme ?   À qui a appartenu cette arme ? Icon_minitimeVen Nov 11 2016, 10:47

L'arme avec laquelle madame Caillaux a tué Calmette le directeur du Figaro .Il faut dire que le ministre Caillaux est l'inventeur des célèbres impôts sur le revenu .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À qui a appartenu cette arme ?   À qui a appartenu cette arme ? Icon_minitimeVen Nov 11 2016, 11:19

J'avais aussi pensé à madame Caillaux mais il semble que celui-ci sera vendu aux enchères et que c'est celui de Verlaine !
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: À qui a appartenu cette arme ?   À qui a appartenu cette arme ? Icon_minitimeVen Nov 11 2016, 11:30

Je l'avais entendu à la radio ,j'avais oublié . Ruquier va le racheter ,lui qui a acquis la cuisinière de Landru que le musée avait mis en vente .
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: À qui a appartenu cette arme ?   À qui a appartenu cette arme ? Icon_minitimeVen Nov 11 2016, 11:44

http://www.lepoint.fr/culture/le-revolver-de-la-querelle-rimbaud-verlaine-aux-encheres-20-10-2016-2077366_3.php

Je ne peux piffer Ruquier en colère

En 1921 à l'Hotel Drouot, les biens de Landru furent vendus aux enchères. Le poêle dans lequel il avait brûlé ses 11 victimes fut acquis pour la modique somme de 46 francs, revendue 4200 francs en 1923 au musée Grévin puis finalement racheté bien plus tard par l'animateur Laurent Ruquier, passionné par ce personnage. Il le mit d'ailleurs en exposition à l'entrée du théâtre où s'est jouée une de ses pièces sur le tueur en série.
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: À qui a appartenu cette arme ?   À qui a appartenu cette arme ? Icon_minitimeVen Nov 11 2016, 16:12

Il est parfaitement impossible que Landru ait pu brûler ne serait-ce qu'un corps dans cette minuscule cuisinière .Pour brûler complètement il faut une intense chaleur . Même Petiot avec une immense chaudière n'a pu le faire que partiellement .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À qui a appartenu cette arme ?   À qui a appartenu cette arme ? Icon_minitime

À qui a appartenu cette arme ?
Page 1 sur 1