copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Idée déco avec des fourchettes en plastic ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Idée déco  avec des fourchettes en plastic .. Empty
MessageSujet: Idée déco avec des fourchettes en plastic ..   Idée déco  avec des fourchettes en plastic .. Icon_minitimeMar Nov 08 2016, 11:52

http://www.trucsetbricolages.com/bricolages/elle-coupe-des-fourchettes-et-les-colle-sur-du-ruban-adhesif-son-idee-est-amusante-mais-le-resultat-est-impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Idée déco  avec des fourchettes en plastic .. Empty
MessageSujet: Re: Idée déco avec des fourchettes en plastic ..   Idée déco  avec des fourchettes en plastic .. Icon_minitimeMar Nov 08 2016, 18:13

Combien ça coute tes fourchettes ????On a peut-être aussi vite fait d'acheter tout de suite la déco de Noël.... Pied de nez A moins d'avoir eu une méga réception et réutiliser les fourchettes Idée déco  avec des fourchettes en plastic .. 186000272
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Idée déco  avec des fourchettes en plastic .. Empty
MessageSujet: Re: Idée déco avec des fourchettes en plastic ..   Idée déco  avec des fourchettes en plastic .. Icon_minitimeMar Nov 08 2016, 19:50

En plastic ça va exploser .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Idée déco  avec des fourchettes en plastic .. Empty
MessageSujet: Re: Idée déco avec des fourchettes en plastic ..   Idée déco  avec des fourchettes en plastic .. Icon_minitimeMar Nov 08 2016, 20:34

Aucune idée de ce que peut couter ce genre de fourchette,j'ai mis ça comme j'aurai mis autre chose Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Idée déco  avec des fourchettes en plastic .. Empty
MessageSujet: Re: Idée déco avec des fourchettes en plastic ..   Idée déco  avec des fourchettes en plastic .. Icon_minitimeMer Nov 09 2016, 03:30

Quel enthousiasme !!!! mort de rire Idée déco  avec des fourchettes en plastic .. 186000272 Oups Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée déco  avec des fourchettes en plastic .. Empty
MessageSujet: Re: Idée déco avec des fourchettes en plastic ..   Idée déco  avec des fourchettes en plastic .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée déco avec des fourchettes en plastic ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: