Claire2
| Sujet: Nouveau pseudo pour Claire Ven Oct 28 2016, 21:56 | |
| Je viens de créer un nouveau profil pour mon amie Claire, qui s'appelle désormais Claire2, mais c'est bien une seule et même personne.J'espère que ça résoudra son problème actuel de connexion et qu'elle pourra ainsi reposter des photos, mais seule l'expérience le dira.Elle aura ainsi deux pseudos, qu'elle pourra utiliser au gré des circonstances.Pour JL, effectivement, il n'y avait pas besoin de validation par l'admin. C'est peut-être même moi qui avait supprimé cela en son temps. Simplement j'avais omis de valider un truc lors de l'inscription de Claire2. C'est pour ça que ça ne fonctionnait pas. C'est la création par vos soins d'un nouveau membre, au nom très évocateur, qui me l'a fait comprendre.Si en lisant la ligne ci dessus, vous vous dites , mais vraiment sachez que ce n'est pas grave, l'essentiel c'est que JL et moi on s'est comprisBonne soirée ou bonne nuit | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau pseudo pour Claire Ven Oct 28 2016, 22:39 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau pseudo pour Claire Sam Oct 29 2016, 03:20 | |
| Vu et lu les péripéties de notre amie Claire en espérant de tout cœur que tout s'arrange bien vite ! |
|
Rosie
| Sujet: Re: Nouveau pseudo pour Claire Sam Oct 29 2016, 07:10 | |
| Bon nous attendons Claire afin de voir si cela fonctionne .
Merci à toi Christian . | |
|
Claire
| Sujet: Re: Nouveau pseudo pour Claire Sam Oct 29 2016, 09:03 | |
| le problème reste entier hélas rien n'a changer, | |
|
Rosie
| Sujet: Re: Nouveau pseudo pour Claire Sam Oct 29 2016, 09:41 | |
| | |
|
Rosie
| Sujet: Re: Nouveau pseudo pour Claire Sam Oct 29 2016, 09:51 | |
| Je viens juste à l'instant vous envoyez un message sur votre boite Claire 2 ,connectez-vous Claire 2 .et faites moi savoir quoi . | |
|
Claire2
| Sujet: Re: Nouveau pseudo pour Claire Sam Oct 29 2016, 21:32 | |
| J'ai essayé sur le PC de Claire de me connecter en tant que Claire2, mais ça ne fonctionne pas mieux avec l'avatar CB qu'avec le lérot
Dernière édition par Claire2 le Sam Oct 29 2016, 21:34, édité 1 fois | |
|
Claire2
| Sujet: Re: Nouveau pseudo pour Claire Sam Oct 29 2016, 21:33 | |
| Pour information, quand c'est écrit en rouge, C'est Christian qui écrit et pas Claire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau pseudo pour Claire | |
| |
|